Jane Birkin victime d’un malaise - ce rendez-vous en Bretagne qu’elle ne pouvait manquer

3 août 2022 - 12h29 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques jours plus tôt, à Barcelone, Jane Birkin, qui compose depuis quelques années avec les ennuis de santé, a fait un malaise. Et elle a été contrainte de renoncer à sa tournée estivale.

Mais comme le précise le magazine Ici Paris, il a été hors de question pour la maman de Charlotte Gainsbourg de renoncer à son show prévu pour le Festival de Cornouaille de Quimper.

« Je suis fière d’être ici » a-t-elle annoncé à son « public qui l’a ovationnée durant les deux heures trente de concert ».
« Une prestation émouvante et brillante pour la chanteuse amoureuse de la Bretagne », a commenté la publication.
L’an dernier, la chanteuse a déjà été victime d’un malaise et sa fille Charlotte Gainsbourg avait rassuré sur son état, alors qu’elle se trouvait au festival de Deauville.

« J’ai un message de ma mère. Je l’ai eue tout à l’heure et je sais que les gens s’inquiètent pour elle. Elle va bien », disait-elle.

« Je lui ai demandé si elle voulait que je dise un truc. Elle m’a dit que tout va bien et que le CHU de Nantes est extra », faisait savoir Charlotte Gainsbourg, qui a fasait parler d’elle l’été dernier pour avoir acquis une sublime résidence dans la commune Les Baux-de-Provence dans le sud de la France.
Elle l’aurait acquise avec son compagnon pour la bagatelle de 7 millions d’euros.

Sujets associés : Jane Birkin

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Gainsbourg surprend par son comportement à Paris, ultra-protecteur Yvan Attal veille sur elle

Quelques jours avant les funérailles de Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg a été surprise avec Yvan Attal dans les rues de Paris. Mais elle a surpris par son comportement.

Charlotte Gainsbourg accueille Laeticia Hallyday : Un soutien fort aux funérailles de Jane Birkin !

Laeticia Hallyday serait bien à Paris, et elle se pourrait qu’elle soit invitée par Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon aux funérailles de Jane Birkin, qui ont lieu ce 24 juillet.

Jane Birkin : Les derniers mois de combat avant sa mort, le témoignage bouleversant de Lou Doillon

Dans une prise de parole auprès de Madame Figaro, Lou Doillon, la fille de la regrettée Jane Birkin, se livre sur les dernières années difficiles de sa mère, avant son triste décès le 16 juillet 2023.

Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, geste poignant pour Jane Birkin, l’endroit où son urne est déposée

Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon ont fait leurs adieux à Jane Birkin le 24 juillet dernier, rapporte le magazine Ici Paris, précisant au passage l’endroit où elle repose désormais.

Mort de Jane Birkin : « J’ai la peur au ventre ». Ces paroles résonnent d’une triste vérité

Le monde du spectacle pleure la disparition de Jane Birkin - Une icône intergénérationnelle s’en est allée. Et quelques années, elle se savait mourante.

Vanessa Paradis, Catherine Deneuve, Brigitte Macron, réunies pour un dernier hommage à Jane Birkin

Ce lundi 24 juillet, l’église Saint-Roch, dans le 1er arrondissement de Paris, a vu affluer une pléiade de chanteurs et acteurs pour rendre un ultime hommage à la regrettée Jane Birkin, disparue huit jours plus tôt à l’âge de 76 ans.

Mort de Jane Birkin, cancer, un AVC ! Elle était « vulnérable » et « dans le besoin »

Ce dimanche, le monde de la musique est en deuil suite au décès de Jane Birkin, à l’âge de 76 ans. La chanteuse et actrice britannique, installée en France depuis 1968, est partie après une carrière emblématique.

Hiba Abouk et Michèle Laroque touchées par l’hommage de Charlotte Gainsbourg à sa mère Jane Birkin

Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi , et Michèle Laroque aux côtés de Charlotte Gainsbourg, touchante dans son hommage à sa mère Jane Birkin, disparue à 96 ans des suites d’une crise cardiaque.

Jane Birkin victime d’un malaise - ce rendez-vous en Bretagne qu’elle ne pouvait manquer

Quelques jours plus tôt, à Barcelone, Jane Birkin, qui compose depuis quelques années avec les ennuis de santé, a fait un malaise. Et elle a été contrainte de renoncer à sa tournée estivale.

La douleur de Charlotte Gainsbourg après la mort de Jane Birkin : Le Message énigmatique de Lou Doillon

Charlotte Gainsbourg, toujours affectée par la perte de sa mère Jane Birkin, semble réagir aux événements en partageant un message énigmatique de sa sœur Lou Doillon sur Instagram. La douleur persiste pour elle, même au présent, alors que Jane Birkin...