
Selon une amie proche, la chanteuse et comédienne décédée en juillet 2023 ne trouvait plus le sommeil qu’avec l’aide de médicaments, conséquence de plusieurs drames personnels.
Quelques jours plus tôt, à Barcelone, Jane Birkin, qui compose depuis quelques années avec les ennuis de santé, a fait un malaise. Et elle a été contrainte de renoncer à sa tournée estivale.
Mais comme le précise le magazine Ici Paris, il a été hors de question pour la maman de Charlotte Gainsbourg de renoncer à son show prévu pour le Festival de Cornouaille de Quimper.
« Je suis fière d’être ici » a-t-elle annoncé à son « public qui l’a ovationnée durant les deux heures trente de concert ».
« Une prestation émouvante et brillante pour la chanteuse amoureuse de la Bretagne », a commenté la publication.
L’an dernier, la chanteuse a déjà été victime d’un malaise et sa fille Charlotte Gainsbourg avait rassuré sur son état, alors qu’elle se trouvait au festival de Deauville.
« J’ai un message de ma mère. Je l’ai eue tout à l’heure et je sais que les gens s’inquiètent pour elle. Elle va bien », disait-elle.
« Je lui ai demandé si elle voulait que je dise un truc. Elle m’a dit que tout va bien et que le CHU de Nantes est extra », faisait savoir Charlotte Gainsbourg, qui a fasait parler d’elle l’été dernier pour avoir acquis une sublime résidence dans la commune Les Baux-de-Provence dans le sud de la France.
Elle l’aurait acquise avec son compagnon pour la bagatelle de 7 millions d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :