Jane Birkin mise sur la touche : Sa santé au centre des préoccupations, la vérité sur sa maladie

12 mars 2023 - 08h01 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jane Birkin fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour des raisons de santé. Les fans étaient impatients de la voir sur scène, mais elle s’est « blessée » récemment, ce qui pourrait compromettre sa tournée. La vérité sur

Cette nouvelle est particulièrement préoccupante étant donné que Jane Birkin souffre de problèmes de santé depuis plusieurs années.

Selon Gala, la chanteuse avait dû interrompre toute promotion et concerts après avoir été victime d’un AVC en août 2021. Elle avait alors été contrainte de mettre entre parenthèses sa carrière musicale.

Malgré cela, Jane Birkin est toujours prévue pour se produire le 21 mars 2023 à l’Olympia de Paris, un événement majeur pour ses fans. Pour l’instant, aucune information n’a été communiquée quant au maintien ou à l’annulation de cette date, mais les fans espèrent toujours que leur idole sera en mesure de se produire sur scène.

Jane Birkin est également attendue en Suisse en mai avant de terminer sa tournée en beauté à La Cigale en juin.

Le mystère plane toujours quant à la santé de la chanteuse.

Pour l’instant, personne ne sait exactement quelle est la nature de sa blessure et si elle sera en mesure de poursuivre sa carrière musicale.

D’après le magazine Ici Paris, Jane Birkin souffrirait d’un cancer qui nécessiterait un traitement à base de corticoïdes, ce qui expliquerait son apparence.

Sujets associés : Jane Birkin

Ces articles devraient vous intéresser :

Jane Birkin contrainte d’annuler ses concerts, la vérité sur l’effroyable maladie qu’elle cache

La santé de Jane Birkin est une source d’inquiétude pour ses fans depuis plusieurs mois. Cette fois-ci, la chanteuse est contrainte d’annuler plusieurs dates de sa tournée pour prendre du repos, comme l’a annoncé son entourage dans un communiqué.

Hiba Abouk et Michèle Laroque touchées par l’hommage de Charlotte Gainsbourg à sa mère Jane Birkin

Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi , et Michèle Laroque aux côtés de Charlotte Gainsbourg, touchante dans son hommage à sa mère Jane Birkin, disparue à 96 ans des suites d’une crise cardiaque.

Florent Pagny absent des funérailles de Jane Birkin : Les raisons en lien avec Vanessa Paradis dévoilées !

Florent Pagny n’était pas présent aux funérailles de Jane Birkin, peut-être pour éviter de recroiser Vanessa Paradis, son ex.

Charlotte Gainsbourg : Son anniversaire gâché par la mort de Jane Birkin, cette fête qu’elle avait préparée

Ce vendredi 21 juillet, Charlotte Gainsbourg célèbre ses 52 ans, mais cette journée est teintée de tristesse en raison de la disparition récente de sa mère, Jane Birkin, emportée par la maladie à l’âge de 76 ans.

Yvan Attal réconforte Charlotte Gainsbourg après le décès de Jane Birkin, leur dispute à Paris oubliée (photo)

Même si Charlotte Gainsbourg a traversé une période sombre dans le passé avec Yvan Attal, ce dernier est son pilier en ce moment, alors qu’elle vient de perdre sa maman, Jane Birkin des suites d’une longue maladie.

Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon : Un trésor retrouvé dans la Poubelle de Jane Birkin

Une découverte surprenante a ému Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon : un diamant ayant appartenu à leur mère, Jane Birkin, a été retrouvé dans une poubelle à la résidence de la regrettée chanteuse en Bretagne.

Charlotte Gainsbourg bouleversée : ce calvaire de 35 jours sans Jane Birkin, confidence sur un douloureux souvenir

En ces temps difficiles suite au décès de sa mère, Jane Birkin, emportée par une maladie à l’âge de 76 ans, Charlotte Gainsbourg se souvient également d’une épreuve passée. L’actrice de 52 ans a été confrontée à une terrible épreuve lorsque le Covid-19...

Jane Birkin - Les secrets de santé enfin révélés, un mal sournois la ronge

Jane Birkin fait face à une nouvelle épreuve de santé. Toutefois, elle n’est pas étrangère à ces situations, ayant déjà surmonté une leucémie dans le passé.

Jane Birkin, malade, elle souffre le martyre, la terrible maladie qu’elle cache

La dernière cérémonie des César, qui s’est tenue le 24 février, a vu la présence de l’iconique Jane Birkin, accompagnée de sa fille Charlotte Gainsbourg et de sa petite-fille Alice Attal. Elle serait aux prises avec une terrible maladie.

Jane Birkin : Sa tentative de suicide dévoilée, un sombre épisode

Le monde a récemment pleuré la disparition de Jane Birkin à l’âge de 76 ans, emportée par une longue maladie. Elle a été hospitalisée en juin dernier.