Jane Birkin méconnaissable au festival Locarno en Suisse (photo)

– par Nolwenn A. Dalpiva
Jane Birkin méconnaissable au festival Locarno en Suisse (photo)

Jane Birkin ne s’est toujours pas remise d’aplomb et elle est même apparue méconnaissable cette semaine à l’occasion du festival de Locarno en Suisse.



Ce n’est pas la grande forme pour la maman de Charlotte Gainsbourg ! Elle est en effet apparue métamorphosée lors de son passage mercredi dernier au film de Locarno en Suisse, où le cinéma d’auteur a été mis à l’honneur.

Pour l’occasion, la maman de Charlotte Gainsbourg est apparue « gonflée », peut-être à cause de la cortisone.

En février dernier, le magazine « Ici Paris » soulignait déjà cette métamorphose.

« De passage à New York », où sa fille Charlotte Gainsbourg est installée « pour une rétro qui lui est consacrée », Jane Birkin était méconnaissable.
Jane Birkin me?connaissable au festival Locarno en Suisse

La chanteuse avait en effet pris quelques kilos à cause d’un traitement médical, qu’elle suivrait depuis la mort tragique de sa fille ainée, Kate Barry, qui avait mis fin à ses jours en 2014.

Et Jane Birkin a du mal à composer avec ce drame, rappelait l’hebdo people qui a diffusé des photos de l’artiste en pleine balade dans les rues de New York.

Pour Ici Paris, le regard de la chanteuse est toujours aussi éteint « et son physique semble avoir suivi la courbe de son moral ».