Jane Birkin a gagné sa bataille contre une leucémie selon Gala

– par Chloe B. Arieux
Jane Birkin a gagné sa bataille contre une leucémie selon Gala

Jane Birkin et sa fille Lou Doillon sont toujours aussi complices confirme le magazine « Gala », qui au détour de son article nous apprend que la chanteuse a gagné sa bataille contre une leucémie.



La mère et la fille ont en effet affiché une parfaite connivence « lors de l’inauguration de la rétrospective à l’ex fan des sixties à la cinémathèque française », rapporte Gala qui publie une photo prise lors de cet événement.
L’hebdomadaire rappelle par ailleurs que ces dernières années, la chanteuse de 70 ans a connu quelques ennuis de santé.

Gala affirme même que Jane Birkin a lutté contre Leucémie.
Heureusement, elle semble remise d’aplomb. « Honorée la star a même pris la parole pour un discours émouvant », précise la publication.

L’an dernier, il était pourtant affirmé que Jane Birkin avait composé avec une « péri­car­dite dysim­mu­ni­taire aïgue ».
Le 26 septembre dernier, Jane Birkin avait fait une apparition à la maison Saint Laurent pour découvrir les créa­tions d’An­thony Vacca­rello.

Pour l’occasion, elle était entourée de ses filles, Char­lotte Gains­bourg et Lou Doillon. « Instant de commu­nion, rare et d’au­tant plus précieux. Depuis la dispa­ri­tion de Kate Barry, la fille et la sœur aînée, en décembre 2013, les trois femmes ont entamé le travail du deuil sépa­ré­ment », commentait Gala à l’époque.