Celui qui est entrain de tourner un film aux côtés de Lambert Wilson promet en effet qu’il sera du prochain hommage.
’@gadelmaleh TES 20 ANS LA CLASSE INTERNATIONAL !!’, a écrit le mari de Melissa Theuriau sur ce site de micro-blogging. ’J’aurais kiffé y être ! Je ne raterai pas la prochaine !!
">16 Mai 2015
Sur un tout autre registre, Gad Elmaleh, on le rappelle, a profité de son passage dans ’C à Vous’ sur France 5 pour régler ses comptes avec Le Monde, qui l’avait cité dans un dossier sur les évadés fiscaux.
’Un gros titre sur "Les nouveaux visages de la fraude fiscale" avec une photo de moi. Ma mère, elle n’a pas dormi pendant deux semaines. Une fraude fiscale, c’est grave’, raconte le fiancé de Charlotte Casiraghi qui avait été cité dans ce dossier alors que sa situation avec les autorités fiscales a été réglée depuis plus de 8 ans.
’On n’est plus dans la blague. En gros, on met ’fraude fiscale’, et en petit dans l’article, on explique que ça a été régularisé, que c’était de l’argent imposé en France, que c’était 80.000 euros... Il y a un truc un peu malhonnête, un peu malsain, un peu pervers, pour faire parler de l’article. D’ailleurs si je n’étais pas cité, vous n’auriez pas parlé de l’article’.
’Je n’ai aucune leçon de morale à recevoir d’un journal qui verse dans la peopolade’,estime-t-il. Grâce à moi, ils ont vendu pas mal de journaux cette semaine-là. Ça suffit. Qu’ils me laissent tranquille’.