Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau en virée à Legoland, près de San Diego (photo)

– par Nolwenn A. Dalpiva
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau en virée à Legoland, près de San Diego (photo)

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont emmené leur petite tribu aux States pour un séjour de plusieurs jours en Californie, a rappelé ’Public’, qui diffuse de très belles photos dans son dernier numéro.



’Cet été, les Jamelissa ont opté pour des vacances en famille avec leurs deux enfants à l’autre bout du monde’, a rapporté le magazine people.
Après un séjour discret en Corse, les deux amoureux ont en effet mis le cap sur Los Angeles.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau en virée à Legoland

’Au programme, visite de la capitale du film, baignade et surtout, must du must pour Léon et Lila, une virée à Legoland, près de San Diego. Jamel n’a pas lésiné’, confirme l’hebdomadaire people.

’Pour ne rien manquer des fabuleuses attractions du parc, l’humoriste « a réservé des chambres dans le meilleur hôtel ».

Il s’est par ailleurs « alloué les services d’un guide, et a offert des passes VIP à Melissa et aux enfants ».
« Leurs journées ressemblent à un marathon », est-il commenté par ailleurs dans les colonnes de « Public ».