Une grande marche s’est en effet déroulée ce dimanche à Paris à laquelle plusieurs personnalités du showbiz ont participé.
Et c’est le cas non seulement de Julie Gayet, Carla Bruni, mais aussi Jean-Jacques Goldman, et Jamel Debbouze, ainsi que son épouse, Mélissa Theuriau.
Elle a été organisée contre le terrorisme et en hommage aux victimes de la tuerie de Charlie Hebdo et des prises d’otage qui ont eu lieu à Dammartin-en-Goële et à la porte de Vincennes.
Jamel Debbouze a profité de l’occasion pour poster une vidéo sur sa page ’Twitter’ dans laquelle ses fans le découvrent avec la maman de ses deux enfants.
">11 Janvier 2015
La veille, l’humoriste avait réagi aux attentats, après avoir gardé le silence durant deux jours. L’humoriste était sous le choc.

’Depuis mercredi je ne trouve pas les mots pour décrire ma peine et ma douleur’, a-t-il écrit sur ce site de micro-blogging.
’Je pense aux victimes et à leurs familles. Ce soir je suis triste et désemparé. Pour la première fois je n’ai pas envie de rire, mais il va falloir se relever. À dimanche’.