
Le Maroc traverse des heures sombres à la suite du tragique séisme survenu le week-end dernier. Profondément ému, Jamel Debbouze a rapidement pris la décision de se rendre dans son pays d’origine pour apporter son soutien aux personnes les plus...
Début février, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont mis le cap sur l’Ile Maurice avec leurs deux enfants, Léon, 8 ans, et Lila, 5 ans.
Et là, au Royal Palm, le plus bel hôtel du coin, sous un soleil réparateur, « ils ont enfin pu se retrouver. Faire du jet ski avec les petits. Bullet au bord de la piscine », indique Voici qui offre sa Une au couple.
« Redevenir des parents disponibles et un couple amoureux. Multiplier les gestes tendres et les regards de braise. Parce que mine de rien, dans la frénésie du quotidien, c’est devenu presque impossible », poursuit l’hebdomadaire qui cible l’emploi du temps très chargé de l’humoriste et producteur.
Voici avait déjà mis à l’honneur l’humoriste cet été. Il s’était rendu en famille en Corse.
La petite tribu avait posé ses valises dans une magnifique maison de location sur le domaine de la Tour, à Carla Rossa, près de Porte-Vecchio », avait rapporté le magazine « Voici ».
Et après avoir évoqué le quotidien des amoureux, Voici affirme ces derniers très accessibles pour les habitués des lieux.
Au pied de leur villa, sur une plage paradisiaque situé entre Santa Giulia et Palombaggia le couple « retrouve ensuite ses petits rituels ».
« Ils font volontiers la bise aux habitués et prennent plaisir à échanger quand on vient les aborder », poursuivait le magazine people qui cite une source informée.
« Ils sont vraiment sympa et ont toujours le smile », confirmait un témoin. Et quand au large de la baie, des touristes au large de la baie, des touristes leur font des signes depuis un voilier, ils répondent spontanément. ».
Ces articles devraient vous intéresser :