Close
Jamel Debbouze lessivé à Porto-Vecchio – Cette décision avec Mélissa Theuriau pour éviter la prise de tête

Jamel Debbouze lessivé à Porto-Vecchio – Cette décision avec Mélissa Theuriau pour éviter la prise de tête

Cette année, pour ses vacances familiales en Corse, Jamel Debbouze serait arrivé lessivé, et fort heureusement, il a pu compter sur le soutien de son épouse, Melissa Theuriau. Une décision aurait été prise pour éviter de « se prendre la tête ».

L’humoriste et sa famille passent des vacances à Porto-Vecchio, a rapporté le magazine Voici, qui a diffusé de superbes photos.

Jamel Debbouze a pu souffler après une année dense et stressante.
Une source proche de la famille le confirme. «Il est arrivé épuisé comme jamais…D’habitude, il loue un 4×4 pour aller barouder en famille, là, il a pris une voiture avec chauffeur pour ne pas se prendre la tête », a-t-elle indiqué.

D’après « Voici », Jamel Debbouze aurait subi le contrecoup du Marrakech du rire qui lui a demandé des mois de préparation. Il se tenait cette année après deux ans de suspension pour cause de crise sanitaire.

«Il m’a coûté très cher ce festival, humainement, physiquement, mentalement, évidemment financièrement », a fait savoir l’artiste, qui compte sur Mélissa Theuriau pour le booster.

«C’est elle qui le booste pour le retaper avant à la rentrée, c’est sa locomotive », glisse un intime qui a décidé de se confier sous le sceau d’anonymat.

Laisser un commentaire

Close