Jamel Debbouze, « derrière son sourire, un grand secret » (photo)

– par Nora Semlali
Jamel Debbouze, « derrière son sourire, un grand secret » (photo)

Du grand secret de Jamel Debbouze, actuellement en tournée estivale avec son nouveau spectacle, il n’en est question dans le dernier "France Stars".



"Derrière son sourire, un grand secret", indique le magazine people dont la Une de cette semaine est consacrée à Michel Drucker.

Il est notamment question du jour, où l’humoriste - heureux mari de Melissa Theuriau, mère de ses deux enfants, a perdu l’usage de son bras en traversant une route natio­nale et une voie de chemin de fer où circule le TGV Paris-Nantes.

Ce drame, Jamel Debbouze en avait parlé à plusieurs reprises.
Raphaëlle Bacqué, reporter au Monde, qui a consacré un documentaire à Jamel Debbouze, en avait aussi parlé sur BFM TV.

"Jamel Debbouze, on a commencé par son acci­dent, parce que ça montre ça, cette ville à la fois dange­reuse, violente, tragique. Et c’est effec­ti­ve­ment à la gare de Trappes qu’il va, en voulant aller plus vite, traver­ser les voies pour attra­per plus vite le bus qui le mènera au cœur de ville.

Il va se faire happer par le train Paris-Nantes qui arrive à toute vitesse. Son copain Jean-Paul en mourra et lui effec­ti­ve­ment sera grave­ment blessé », précisait Raphaëlle Bacqué dans le cadre d’un entretien accordé à la chaine d’information en continue.

Jamel Debbouze avait aussi parlé de cet accident, expliquant qu’il s’agit du grand drame de sa vie.
Il a non seulement perdu un bras, mais son meilleur ami.