
Jamel Debbouze a joué les entremetteurs pour un couple de comiques, Florence Foresti et Alexandre Kominek, dont la relation est à l’honneur dans le dernier Voici.
En entretien avec TV Mag, dans le cadre de la promotion du Marrakech du rire, qui sera diffusé sur M6 ce soir, Jamel Debbouze a démenti entre les lignes les rumeurs ébruitées l’an dernier selon lesquelles sa relation avec son épouse Mélissa Theuriau ne serait plus au beau fixe.
L’an dernier, le magazine « Ici Paris » affirmait l’humoriste et la journaliste séparés
après 8 ans de vie commune.
Il était affirmé à l’époque que leur dernière apparition publique remontait à l’avant-première d’un film.
« Le 2 avril, au mariage de la soeur de Jamel », célébré à la mairie du XIX ème arrondissement, Melissa Theuriau aurait en outre brillé par son absence. « Même si sa femme est prise par le tournage de ses documentaires, il ne doit pas comprendre pourquoi, elle s’est dérobée à cet événement ? ».
Et une nouvelle fois, l’humoriste a profité d’un entretien avec TV Mag pour saluer les qualités de son épouse, et d’assurer de la solidité de leur couple.
« Je n’aurais jamais imaginé une seule seconde pouvoir vivre de mon métier, rencontrer une femme aussi formidable que la mienne [Mélissa Theuriau, ndlr], que ce festival ( Marrakech du rire) puisse durer aussi longtemps, que le public soit autant au rendez-vous… Je suis incroyablement surpris par tout ce qui arrive. Le succès de ce festival me surprend encore plus que le reste », a-t-il glissé.
Les deux amoureux seront d’ailleurs à l’honneur dans le dernier Public qui dévoilera des photos de Melissa Theuriau topless lors de leur séjour en Corse.
Ces articles devraient vous intéresser :