
Après seize ans de mariage et deux enfants, des rumeurs ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux, suggérant que Jamel Debbouze se serait lassé de Mélissa Theuriau. Une rumeur le prétend avec Alix Desmoineaux.
Jamel Debbouze s’est confié dans le Parisien, à l’occasion de la promotion de la 7 ème édition du Marrakech du rire qui sera diffusée ce soir sur M6.
Il affirme à cette occasion avoir été ciblé par les critiques en raison du choix du prénom de son fils Léon, issu de sa relation avec Mélissa Theuriau.
« Je sais que, malgré moi, je représente la banlieue, les rebeux, le handicap, même le mariage mixte... J’ai appelé mon fils Léon Debbouze et ça m’a valu les foudres de ma communauté. Mais c’est le truc le plus fort que j’aie fait politiquement, explique l’humoriste.
Ce propos, Jamel Debbouze le tenait déjà lors d’un entretien accordé à Gala.
« J’ai eu un choc culturel avec ma belle-famille, je me suis rendu compte à quel point nous étions tous, du côté de Mélissa comme du mien, bourrés d’a priori, confiait-il. Imaginez le bordel quand nous avons décidé d’appeler notre fils Léon ! Dans ma famille, ça a été un séisme. Ma mère n’arrive toujours pas à l’appeler Léon, alors elle l’appelle Ali ».
Ces articles devraient vous intéresser :