« Jamais pardonner », Meghan Markle en veut encore à la famille royale, qu’ont-ils fait à Harry ?

15 avril 2024 - 20h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle éprouverait une rancœur tenace pour la famille royale. La duchesse ne parviendrait pas à pardonner à la famille royale de ne jamais s’être excusée auprès d’elle et du prince Harry.

Le prince Harry, quant à lui, envisage un retour au Royaume-Uni le mois prochain. Son objectif serait de renouer les liens avec le prince et la princesse de Galles lors de cette visite, rapporte le média britannique The Express,qui se base sur une révélation du magazine « OK ! ».

Âgé de 39 ans, le duc du Sussex se rendra à Londres le 8 mai pour marquer le dixième anniversaire des Invictus Games.

Cependant, la duchesse craindrait qu’une tentative de réconciliation avec sa famille ne se solde par un nouveau regret. La maman de Lilibet et Archie serait très pessimiste.

D’après une source citée par OK ! Magazine : « Meghan sait qu’elle part perdante d’avance si Harry tente de renouer le dialogue avec Kate et William pour régler leurs différends, mais elle pense qu’il commet une grave erreur ».

Ces tensions interviennent alors que l’expert royal Richard Fitzwilliams a évoqué la possibilité que le diagnostic de cancer de Kate Middleton « change considérablement la donne » dans la querelle royale.

« Meghan éprouve évidemment de la sympathie pour Kate et ce qu’elle traverse, mais dans son esprit, cela ne change rien », confie cette source.

« Elle souhaite un prompt rétablissement à Kate et que toute la famille aille bien. Mais quatre ans après son départ, elle est toujours bouleversée par tout ce qui s’est passé et ne pourra jamais pardonner complètement aux membres de la famille royale ce qu’ils lui ont fait subir, à elle et à Harry. Et ils ne se sont jamais excusés ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Clash

Aller plus loin

« Impossible à réparer », Meghan Markle ne pardonne pas à Kate Middleton, ce qu’elle lui reproche ?

Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.

« Elle le coupe de sa famille », Meghan Markle contrôle sur Harry, son ambition diabolique révélée

S’il est une chose dont rêverait Meghan Markle, ce serait d’isoler le prince Harry et de l’éloigner davantage de sa famille, notamment du prince William et Kate Middleton.

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle...

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, des pique-assiettes, ils squattent les résidences de luxe de leurs potes

Depuis leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry cultivent une image de couple indépendant et financièrement stable. Mais une question subsiste : comment parviennent-ils à maintenir un train de vie luxueux sans source de...

Camille Combal balance sur le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « TF1, pas TF1, je vais vous dire.. »

Le 28 juin 2024, Camille Combal a consacré une partie de son émission "Camille & Images" sur TF1 au clash qui a secoué la dernière saison de "Danse avec les stars" entre Inès Reg et Natasha St-Pier.

Meghan Markle, Prince Harry « surpris », facette émouvante de William révélée aux BAFTA (photo)

Installés à Los Angeles, et peut-être bien de retour à Londres pour le couronnement, Meghan Markle et le prince Harry seraient sans doute surpris par une nouvelle facette par une nouvelle facette du prince William aux Baftas.

Meghan Markle : changement de cap avec Prince Harry ! Elle reprend son ancien nom

Le conte de fées tant espéré par Meghan Markle côtés du prince Harry semble avoir cédé la place à une réalité bien différente. L’ancienne actrice, désormais membre écarté de la royauté britannique, a pris la décision radicale de repartir à zéro, sans...

Charles III confus : Prince Harry sera-t-il à Trooping the Colour ?

Le 15 juin marque l’anniversaire officiel du monarque britannique, une occasion célébrée par la traditionnelle parade militaire, le Trooping the Colour. Cependant, cette année, la famille royale sera privée de la présence du prince Harry, malgré les...

Meghan Markle et Harry : Tournée australienne annulée à cause de celle de Charles et Camilla ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient dans l’impossibilité de se rendre en Australie pour une tournée mondiale prévue. La raison ? Un chevauchement involontaire avec la visite officielle du roi Charles et de la reine Camilla dans le pays en octobre...

Meghan Markle et Harry trahis : Camilla Parker-Bowles dans un complot médiatique avec Piers Morgan et Jeremy Clarkson !

Dans une affaire qui fait grand bruit, Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III , se retrouve au cœur d’accusations explosives.

Kate Middleton confronte le Prince Harry : leur face-à-face explosif aux funérailles de la Reine Elizabeth II

Autrefois complices, le prince Harry et Kate Middleton semblent désormais figés dans une relation glaciale. Les ponts seraient coupés. Cependant, en marge des funérailles de la reine Elizabeth II, il y aurait eu un face-à-face tendue entre la...

Kate Middleton : un membre de la famille déballe - « Meghan Markle est jalouse de Kate ».

Si Kate Middleton ne se livre pas sur le déballage de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’un de leur proches. un membre de la famille royale. Il s’agit de l’oncle de princesse de Galles, Gary Goldsmith.

Marine Le Pen : Après les frictions, une surprenante réconciliation familiale avec Jean-Marie Le Pen

Après une période frictions, Marine Le Pen, l’ex candidate à la présidence de la république, aurait enterré la hache de guerre avec son père, Jean-Marie Le Pen