Close
La jalousie d’Alizée comprise par Chris Marques

La jalousie d’Alizée comprise par Chris Marques

La jalousie d’Alizée qui a précipité le départ de Grégoire Lyonnet de Danse avec les stars, Chris Marques la comprend parfaitement. Le juré partage également sa vie avec une danseuse.

‘Ça fait dix-huit ans que je danse avec ma partenaire (qui est aussi sa compagne, ndlr), je peux comprendre un petit peu ce qui s’est passé avec Grégoire et Alizée’, a confié le juré du concours de la première chaine, interrogé sur la polémique provoquée par le départ de Grégoire Lyonnet.

Le danseur a en effet quitté le navire du concours de TF1 en raison de la prétendue jalousie maladive de sa compagne qui n’aurait pas supporté de le voir si complice avec Nathalie Péchalat, la fiancée de Jean Dujardin.

‘Ils vivent une histoire forte, on les a vus développer cette histoire sous nos yeux, donc je les comprends’, rappelle Chris Marques, avant de prendre la défense de Grégoire Lyonnet.

‘C’était vraiment tout à son honneur de nous dire : « Vous savez quoi, Nathalie est formidable, elle a besoin de quelqu’un qui puisse s’investir à 100% dans la compétition et je ne pense pas pouvoir le faire en ce moment’, a-t-il fait savoir.
‘C’est tout à son honneur de nous l’avoir dit et d’avoir décidé de se retirer de la compétition pour laisser Nathalie en arriver là ou elle en est aujourd’hui. »

Laisser un commentaire

Close