Jalil Lespert, ses trois enfants adoptés par Laeticia Hallyday, nouvelle vie à Brentwood

11 mars 2021 - 20h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À terme, Jalil Lespert espère faire venir ses trois enfants dont il partage la garde la maman à Brentwood, un quartier résidentiel à Los Angeles, où il serait sur le point de s’installer avec Laeticia Hallyday, sa compagne.

Les p hotos de leur nid de 800 M2 ont été diffusées par le magazine Closer, qui leur offre la Une de son édition du 12 mars.

A Brentwood, les deux amoureux, ensemble depuis six mois, envisageraient de rassembler "leur famille recomposée".

Ainsi le réalisateur et acteur de 45 ans, pense déjà y accueillir ses deux ainés, Gena, 16 ans, et Aliosha, 14 ans, ainsi que Kahina, 10 ans.

« S’il obtient l’autorisation des mamans, il prévoit même d’inscrire toute sa tribu dans des écoles de son quartier américain d’adoption », précise l’hebdomadaire. Sonia Rolland, la maman de sa fille cadette ne serait pas opposée à ce projet.
Ce serait la manière choisie pour le couple d’éviter les « séparations si difficiles à vivre pour cause de Covid et les amours à distance ».
Vivre sous le même toit est une nouvelle étape dans leur relation.

Sujets associés : Laeticia Hallyday - Jalil Lespert

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday apaisée par Jade et Joy : Leur choix fort d’ignorer leurs parents biologiques (vidéo)

Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia, ont pris la parole sur le plateau de l’émission "Quelle époque !" diffusée le samedi 23 décembre. L’occasion pour les sœurs de 19 et 15 ans de préciser leur décision affirmée de ne pas vouloir connaître...

Une soirée magique pour Laeticia Hallyday : Les secrets de sa nuit avec Alexandre

Nuit de mystère et de tendresse pour Laeticia Hallyday, qui serait désormais engagée dans une relation amoureuse avec Alexandre, un homme d’affaires.

Le bras de fer entre Laeticia Hallyday et Kelly Vedovelli : la guerre continue en coulisses

Laeticia Hallyday, qui a célébré la fête des mères ce week-end à Los Angeles en relayant une belle déclaration de sa fille Joy n’aurait toujours encaissé le choc des attaques de Kelly Vedovelli, la chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8. Elle ne...

Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert ? Les apparences peuvent être trompeuses, réunion secrète !

Alors qu’ils sont supposés séparés, Laeticia Hallyday aurait retrouvé Jalil Lespert à Paris.

Laeticia Hallyday taquinée avant sa folle soirée avec Alexandre, ce « comportement » qui fait jaser

Peut-être engagée dans une relation amoureuse avec Alexandre, un homme d’affaires d’une quarantaine d’années, Laeticia Hallyday aurait hésité à monter dans son appartement parisien.

Joy Hallyday intenable à Saint-Barth - Laeticia a du mal à la gérer (photo)

À Saint-Barth, où elle se trouve depuis quelques jours, Laeticia Hallyday aurait du mal à calmer les ardeurs de sa fille, Joy, intenable.

Laeticia Hallyday et Pascal Obispo, des vacances à un million d’euros, merci Johnny 

Avant de s’envoler à Saint-Barth, où elle se trouve actuellement avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait passé des vacances avec Pascal Obispo, qui serait célibataire.

Laeticia Hallyday fière : Jade s’émancipe et cloue le bec aux détracteurs, réponse audacieuse

Laeticia Hallyday ne se sent plus obligée de protéger sa fille Jade, âgée de 19 ans, car celle-ci sait très bien se défendre toute seule. La séduisante brune s’émancipe.

Laeticia Hallyday et ses filles en mode relax à Phuket pour le Nouvel An ! (Photo)

Après la promotion de l’exposition "Johnny Hallyday l’exposition" à Paris, la famille Hallyday a décidé de célébrer le Nouvel An dans un cadre paradisiaque. Direction Phuket, en Thaïlande, pour Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy.

Laeticia Hallyday en difficulté : Jalil Lespert s’éloigne étrangement de Jade, un élément révélateur

La situation est pour le moins curieuse : Jalil Lespert, le compagnon de Laeticia Hallyday, semble avoir pris ses distances avec sa belle-fille Jade. Il ne semble plus la suivre sur les réseaux sociaux et n’a d’ailleurs pas pris la peine de la...