Jalil Lespert en réconfort - Laeticia Hallyday prise à la gorge, gros problèmes financiers
Jalil Lespert est un pilier pour Laeticia Hallyday, qui fait face à une nouvelle après la vente contrariée de sa résidence en région parisienne.
La veuve du Taulier se faisait une joie de céder cette maison pour rembourser une partie des dettes fiscales de son mari. Mais l’acheteur dont l’identité n’a pas été précisée a finalement fait volte-face à cause d’un manque de financement. Sa banque ne l’aurait pas suivi.
« Le plan de remboursement au Fisc est totalement remis en cause », rapporte le magazine Closer, rappelant que la f iancée de Jalil Lespert doit pourtant s’acquitter de près de 30 millions de dettes. Une partie aurait déjà été remboursée à la suite de la vente de sa maison à Los Angeles, mais le plus gros de la somme resterait à rembourser.
« L’échec inattendu de celle-ci remet donc tout en cause. La voilà à nouveau dans une situation précaire vis-à-vis du fisc », fait savoir l’hebdomadaire.
Cette nouvelle épreuve en plus de la maladie mettrait Laeticia Hallyday dans une situation très délicate.
« Dès l’annonce de ce terrible contretemps », la veuve du Taulier a « immédiatement mandaté notaire et avocats afin de relancer le processus de vente de la fameuse propriété, son bien le plus précieux ».
Pour arriver à ses fins, il ne serait pas exclu qu’elle baisse le prix après avoir rogné sur 5 millions « sur le tarif de base correspondant au marché immobilier très exclusif de cette partie de l’Ile-de-France ».
Dans cette épreuve, Laeticia Hallyday peut compter non seulement sur Jalil Lespert, mais aussi sur ses filles.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laeticia Hallyday, coup dur à Paris, son deal avec le fisc remis en cause
Laeticia Hallyday a fait son grand retour à Paris, où elle a retrouvé Jalil Lespert, qui s’affichait à ses côtés aux concerts de Dj Snake et Elton John. Mais ce retour est (…)
-
Jade Hallyday, une immense fortune - Un coup de pouce pour Laeticia Hallyday étouffée par les dettes
Même si Laeticia Hallyday est étouffée financièrement par le fisc, Jade Hallyday devrait récupérer la somme de 3 millions d’euros, correspondant à sa part d’héritage. Elle (…)
-
Laeticia Hallyday, fragile et mourante, cash sur la rumeur avec Jalil Lespert, photo qui révèle tout
Laeticia Hallyday ne semble pas mourante et encore moins fragilisée aux côtés de son fiancé, Jalil Lespert, repéré à ses côtés en avril dernier. Une claque à une de Oops (…)
-
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, ils tuent la mémoire de Johnny
En raison de son train de vie luxueux et des dettes fiscales, Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert, serait en train de tuer la « mémoire de Johnny », annonce le (…)
-
Jalil Lespert, mariage annulé avec Laeticia Hallyday, tacle sans équivoque de Joy (photo)
Le mariage tant espéré de Jalil Lespert, et annoncé par Voici et Ici Paris l’an dernier serait annulé. Les filles de Laeticia Hallyday, en particulier sa cadette, Joy, disent (…)
-
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, bouffée d’oxygène de courte, nouvelle épreuve en France
Les retrouvailles entre Jalil Lespert et sa compagne Laeticia Hallyday risqueraient d’être pénibles, non pour leur relation, mais à cause de la maladie de la veuve du Taulier.
-
Laeticia Hallyday, trahison avec Vincent Lindon, sa mise au point avec Jalil Lespert (photo)
Le cœur de Laeticia Hallyday ne bat que pour Jalil Lespert auquel elle rendu hommage le 11 mai à l’occasion de son 46 ème anniversaire. Pourtant, un magazine people prétendait (…)
-
Laeticia Hallyday sous pression - Elle brade sa maison à Marnes-la-Coquette
De retour à Paris où elle a retrouvé Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait fini par trouver un preneur pour sa maison de Marnes-la-Coquette, ne région parisienne, croit (…)
-
Jalil Lespert abandonne Laeticia Hallyday au pire moment, son état inquiète
De retour en France pour défendre sa dernière production à Cannes Jalil Lespert aurait lâché Laeticia Hallyday. Elle serait au fond du seau.
-
Laeticia Hallyday, nouvelle épreuve - Ce sacrifice à Marnes-la-Coquette
La raison pour laquelle Laeticia Hallyday éprouverait des difficultés à céder sa maison est précisée par un magazine people. Elle serait trop grande et trop luxueuse. Mais elle (…)