
L’histoire d’amour entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert aurait atteint un point de non-retour selon les informations de Closer. Mais le mystère demeure quant à l’avenir de leur maison.
Jalil Lespert s’était les foudres des fans de Johnny Hallyday, après avoir été photographiée au volant d’une superbe AC Cobra de Johnny Hallyday. Ce bolide a un surprenant lien avec Florent Pagny.
La veuve du Taulier a « une tâche à accomplir pour porter la mémoire de cet artiste, ce génie français, que l’on ne peut que respecter », a rapporté France Dimanche, rappelant que parfois, elle doit faire face à des critiques injustes comme le jour où elle a prêté l’AC Cobra de son regretté mari à Jalil Lespert, son compagnon depuis un an et demi. Ils ont eu droit à des torrent de haine.
Laeticia Hallyday a été obligée de se défendre.
« La seule fois où Jalil a conduit une AC Cobra ayant appartenu à Johnny, c’était pour la déménager de l’ancienne maison », disait-elle.
Cette voiture a une histoire particulière, a précisé Éric Le Bourhis, le biographe de Florent Pagny, auteur de "Florent Pagny, l’éternel rebelle".
« Johnny Hallyday qui ne tarde pas, lui non plus, à regarder du coin de l’œil ce petit Pagny qui, comme lui, aime collectionner les bolides », a-t-il écrit avant de relayer les confidences de Carmen Bouchet, l’ex-manager de Florent Pagny.
« Un week-end, nous étions allés voir des amis dans l’ouest de la France, et Johnny Hallyday se trouvait présent. Florent conduisait une AC Cobra. Johnny nous a vus et s’est exclamé : “Je veux la même !” », s’est-elle souvenue.
Ces articles devraient vous intéresser :