Jalil Lespert et Laeticia Hallyday « ignorent » le scandale - Leur geste fort pour Joy (photo)

19 mai 2021 - 11h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après Jalil Lespert et Laeticia Hallyday le mois dernier, c’est au tour de Jade et Joy, les filles cadettes de Taulier de prendre une grande décision, celles de se faire vacciner. Mais cette fois, sur les réseaux sociaux, il n’est pas question de scandale.

En avril dernier lorsque Jalil Lespert avait pris la décision de se faire vacciner, Ici Paris évoquait un scandale en se basant sur les commentaires postés sur les réseaux sociaux ciblant l’acteur-réalisateur après que celui-ci a pris la décision de se faire vacciner.

« C’est une honte, tu as quel âge mon bonhomme ? ». « Il ne faut pas être américain pour ça ? ». « C’est pas mal, le mec, il a 44 ans et il est déjà vacciné ».
Pour le magazine « Ici Paris », cela prouve une chose, « pour les fans de Johnny, rien de ce que pourront faire Laeticia et son compagnon ne sera jamais acceptable ».
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont ignoré ces attaques. Et aujourd’hui, la veuve du Taulier a partagé une photo sur laquelle on la découvre agenouillée avec sa fille Joy se faire vacciner du Covid.
« Tu l’as fait ! », a lancé la veuve de Johnny ce réseau social.

Sujets associés : Laeticia Hallyday - Jalil Lespert - Joy Hallyday

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday : Plainte contre Kelly Vedovelli de TPMP, Cyril Hanouna règle ses comptes

Dans un épisode étonnant, Laeticia Hallyday s’est résolument opposée à Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de l’émission TPMP de Cyril Hanouna diffusée sur C8. Les coulisses de cette querelle s’avèrent toutefois plus complexes qu’il n’y paraît.

Laeticia Hallyday : Les vacances luxueuses avec Pascal Obispo envolées, priorité à Sonia Mabrouk

Laeticia Hallyday est supposée avoir dépensé près d’un million d’euros pour des vacances de rêve avec Pascal Obispo, rapportait le magazine Oops. Mais le fait que celui-ci s’affiche désormais avec Sonia Mabrouk tue dans l’oeuf cette rumeur de relation...

Jade et Joy Hallyday : Ces confessions qui ont allégé le cœur de Laeticia, elle se livre

Dans le cadre d’un entretien accordé à RTL, où elle présente l’exposition dédiée à Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday s’est dite ravie que ses filles, Jade et Joy, aient pris la parole dans plusieurs médias en décembre dernier. Elles avaient réglé...

Laeticia Hallyday partage un moment magique : Kylie Jenner et Timothée Chalamet officialisent leur amour à Los Angeles !

Laeticia Hallyday et sa fille Joy ont été témoins de l’officialisation de la relation de Kylie Jenner et Timothée Chalamet. C’était à Los Angeles. La veuve du Taulier les aurait peut-être croisés du concert anniversaire de Beyoncé.

Laeticia Hallyday ruinée par ses filles -Les frais de scolarité de Jade et Joy révélés

Les frais de scolarité de Jade et Joy Hallyday, coûteraient la peau des fesses à leur mère, Laeticia Hallyday, a rappelé le magazine Ici Paris, qui s’interroge sur son train de vie.

Le bonheur retrouvé de Joy Hallyday : Une nouvelle vie avec le fils de Marc Lavoine

Fracassée par Kelly Vedovelli contre laquelle sa mère Laeticia Hallyday a porté plainte, Joy Hallyday semble avoir retrouvé le confort avec Romain, le fils de Marc Lavoine. Ils sont de nouveau très proches.

Laeticia Hallyday « infidèle », sa déclaration enflammée à Yanis Marshall (Star Academy) (vidéo)

Laeticia Hallyday, qui a reconnu des infidélités même s’elle est engagée dans une belle histoire avec Jalil Lespert, a fait une jolie déclaration à Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : La routine a eu raison de leur relation, ce fossé comblé par Vincent Lanty

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblaient former un couple solide, mais leur relation aurait malheureusement souffert des contraintes de la routine et des séparations.

Estelle Lefébure et Emma Smet à la soirée Calzedonia - Laeticia Hallyday évitée à Paris

Estelle Lefébure et Emma Smet se sont affichées unies à la soirée soirée Calzedonia, dans le cadre de la Fashion week de Paris. Laeticia Hallyday est aussi dans la capitale. Pas question cependant de la croiser.

Laeticia Hallyday face aux attaques insoutenables contre Jade et Joy : « Ça va très très loin »

Ce samedi 16 décembre, Laeticia Hallyday s’est ouverte sur les attaques inacceptables que subissent ses filles, Jade et Joy, lors de son interview avec Aurélie Casse dans l’émission C l’hebdo sur France 5.