
Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia Hallyday, a été profondément affectée par la destruction causée par les incendies à Los Angeles.
Durant leurs retrouvailles à Los Angeles, où ils ont célébré le Nouvel An, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday auraient sans doute l’opportunité de discuter d’un projet qui leur tiendrait à cœur, celui d’avoir un bébé.
Ce doux projet a été alimenté par le magazine Public dans son numéro daté du 12 novembre dernier.
La solidité de leurs liens leur a donné envie de connaître « un nouveau bonheur à deux ».
Ce bonheur a été difficile pour la séduisante blonde de 45 ans, qui a été victime d’une fausse-couche, à quatre mois de grossesse.
« J’ai fait du mal à mon corps. L’anorexie m’avait abimée. Il est arrivé à mon mari de me reprocher de ne pas lui donner cet enfant. Ça avait créé des tensions dans notre couple », disait-elle à propos de Johnny Hallyday.
Cette crise avait été résolue grâce à la venue de Jade et Joy, en 2004 et 2008.
Une troisième adoption a été envisagée avant que leur projet ne soit contrarié par la maladie du Taulier, qui a finalement été emporté des suites d’un cancer.
Et d’après le magazine Public, cette réjouissante perspective pourrait renaître avec Jalil Lespert.
Et il se pourrait qu’ils profitent de leur séjour prolongé à Los Angeles, où le Nouvel An, a été célébré pour remettre sur la table ce projet.
En tout cas de superbes photos des célébrations du Nouvel An ont été diffusées.
Ces articles devraient vous intéresser :