Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, bouffée d’oxygène de courte, nouvelle épreuve en France

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, bouffée d’oxygène de courte, nouvelle épreuve en France

Les retrouvailles entre Jalil Lespert et sa compagne Laeticia Hallyday risqueraient d’être pénibles, non pour leur relation, mais à cause de la maladie de la veuve du Taulier.

Elle serait contrainte de suivre un traitement régulier à vie pour une maladie handicapante.

Et ses contraintes, Laeticia Hallyday les vivrait très mal, et fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de son homme, qui a quitté Los Angeles pour se rendre Cannes pour le célèbre festival, où sa dernière production a été présentée.

Durant trois semaines, « c’est donc sans lui que Laeticia va devoir s’occuper de ses filles et de son beau-fils, Aliocha. C’est aussi sans celui qui sait si bien prendre soin d’elle que Laeticia doit se rendre au Cedars-Sinaï Medical Center pour une surveillance médicale », rapporte le magazine Closer, dans son dernier numéro.

Malgré cette épreuve, Laeticia Hallyday a «tout de même une perspective qui la met en joie : celle de son retour en France, mi-juin, pour finaliser les derniers détails de la tournée itinérante consacrée », à Johnny Hallyday.
Mais comme le précise le magazine «Closer», cette bouffée d’oxygène ne serait que de courte durée et pour cause !

Pendant son séjour en France, la maman de Jade et Joy devrait « retourner à la clinique du Millénaire pour y subir une nouvelle batterie d’examens ».
« Cette fin de printemps ne s’annonce donc pas sous les meilleurs auspices pour », la veuve du Taulier.

Laisser un commentaire

Close