Jalil Lespert en couple Laeticia Hallyday - angoissante confidence de Sonia Rolland
Si aujourd’hui Jalil Lespert semble comblé par sa relation avec Laeticia Hallyday qui partagerait sa vie depuis quelques semaines, la fin de son histoire avec Sonia Rolland n’a pas été terrible. L’ex-rein de beauté l’a d’ailleurs confirmé.
Et sa confidence a été reprise par le magazine le magazine "France Dimanche", qui revient sur l’amorce de l’idylle de la veuve du Taulier avec l’acteur et réalisateur de 44 ans. Leur belle histoire serait peut-être inscrite sur la durée.
En tout cas, ça semble aller très vite. Laeticia Hallyday a présenté son homme non seulement à ses filles, Jade et Joy, mais aussi à son père, André Boudou, et à sa grand-mère, Mamie Rock.
La séduisante blonde de son côté aurait fait la connaissance des trois enfants de Jalil Lespert dont Kahina, née de sa relation avec Sonia Rolland .
La raison de la rupture du réalisateur avec l’ex-Miss France est précisée et les confidences de l’ex-reine de beauté ont été reprises.
"La construction et la stabilisation de notre couple me demandaient une énergie folle", avait-elle confié à Paris Match. "Les gens me demandaient pourquoi je maigrissais. Je me consumais de l’intérieur, j’étais en train de m’éteindre, déçue de me rendre compte à quel point je donnais de mon temps et de mon énergie sans recevoir autant en retour"".
La même année, son père avait perdu la vie et sa mère se retrouve en fauteuil après un AVC.
Face à ces épreuves, Sonia Rolland ne se sentait pas soutenue.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Petite revanche sur Jalil Lespert, son ex, Sonia Rolland annonce une réjouissante nouvelle
Alors qu’elle se consumait de l’intérieur durant sa relation avec Jalil Lespert, le père de sa fille, Sonia Rolland revit enfin. Elle cartonne avec son nouveau projet.
-
Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, Saint-Valentin, cette déclaration qui irrite Sonia Rolland (vidéo)
À l’occasion de la Saint-Valentin, Jalil Lespert a adressé une superbe déclaration à sa compagne Laeticia Hallyday, une confidence qui risque de froisser ses ex dont Sonia (…)
-
Jalil Lespert fou de Laeticia Hallyday - Sonia Rolland brouillée, la raison
En couple avec Laeticia Hallyday depuis octobre dernier, il est hors de question pour Jalil Lespert de remettre le couvert avec Sonia Rolland, la mère de sa fille Kahina.
-
Sonia Rolland, furieuse contre Jalil et Laeticia Hallyday, son reproche
Le bonheur de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, ensemble depuis octobre dernier, ne serait pas apprécié par Sonia Rolland, l’ex-compagne du réalisateur.
-
Sonia Rolland, elle balance sur Jalil et Laeticia Hallyday
Avant que Jalil Lespert partage la vie de Laeticia Hallyday, il était en couple avec Sonia Rolland, qui ne se prive pas de balancer désormais à son sujet.
-
Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, le couple franchit un cap, confidence de Sonia Rolland
En couple avec octobre dernier, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient franchi un nouveau cap dans leur relation. La séduisante blonde a fait la connaissance de sa (…)
-
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, attaque gratuite de Sonia Rolland, sa mise au point
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert avait été attaqués par Sonia Rolland, l’ex du réalisateur, qui affirmait ne plus connaître le père de sa fille. Il aurait été changé par la (…)
-
Jalil Lespert, sacrifice pour Laeticia Hallyday à Saint-Barth - Il brise le silence (photo)
En vacances à Saint-Barth depuis quelques semaines, Jalil Lespert a rassuré sur sa belle histoire avec Laeticia Hallyday à laquelle il fait une belle déclaration.
-
Laeticia Hallyday en plein chaos : Sonia Rolland révèle les sombres vérités sur Jalil Lespert !
Laeticia Hallyday aurait peut-être été choquée par la salve contre Jalil Lespert, suppose avoir été décrit par un ex, Sonia Rolland, comme un montre.
-
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ciblés par Sonia Rolland, mise au point chez Laurent Ruquier
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont été pris pour cible par Sonia Rolland, qui aura l’opportunité de répondre à cette allégation dans « On est en direct », le talk-show de (…)