
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblaient former un couple solide, mais leur relation aurait malheureusement souffert des contraintes de la routine et des séparations.
Pour faire venir Jalil Lespert dont elle ne pourrait se séparer à Los Angeles, sa seconde maison, Laeticia Hallyday aurait usé de son influence. Elle semble avoir le bras long.
C’est le propos du magazine Gala, qui met une nouvelle fois à l’honneur leur belle histoire en dévoilant les coulisses de leur retour en Californie après avoir passé quelques mois à Saint-Barth , leur petit coin de paradis.
« L’amour déplace les montagnes », commente la publication avant de s’assurer qu’il n’était pas question pour la veuve du Taulier de laisser partir son homme à Paris. Elle n’aurait pas supporté une rupture de plus.
« Malgré les restrictions sanitaires », elle aurait réussi à le faire venir en Californie.
La maman de Jade et Joy serait très têtue. « Et le 21, ils étaient déjà en train de brancher en terrasse à Pacific Palisades avec Jade et Joy et des amis dans une ambiance des plus joyeuses » », précise Voici dont le propos est confronté avec une proche du couple.
« Elle ne supportait pas l’idée qu’il rentre à Paris et qu’ils soient de nouveau séparés ».
Ces articles devraient vous intéresser :