Le chanteur de 51 ans qui a récemment fait entrée en studio pour préparer un nouvel opus, aurait entamé les discussions autour de l’héritage de Johnny Hallyday avec sa belle-mère.
Et ce qui l’intéresse ce ne seraient pas les biens, puisqu’il est déjà à l’abri du besoin, en raison en son mariage avec une riche héritière , mais le droit moral sur l’immense oeuvre du taulier.
Et dans ses revendications, David Hallyday a aussi demandé à ce que ses petites soeurs, soient incluses dans l’accord. Pas question qu’elles ’se fassent berner’ dans cette histoire.
« Un accord avec David est plus compliqué. Il a un comportement de père de famille, il ne veut pas la même chose que Laura, a ainsi expliqué Lena Lutaud, journaliste officiant à la rédaction du ’Figaro’ lors de son passage sur le plateau de ’C à Vous’, le rendez-vous hebdomadaire de France 5.
’il réclame surtout le droit moral. Et là où il est très élégant, c’est qu’il demande à ce que Jade et Joy, qui ont aussi été déshéritées, soient parties prenantes dans ce droit moral’, a-t-elle indiqué.





