Jade et Joy Hallyday, blague douteuse, Michel Sardou fait son mea culpa

2 mai 2021 - 14h21 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Sardou semble faire un pas vers avec Laeticia Hallyday, en précisant les raisons de sa brouille avec Johnny. Sa blague sur Jade et Joy n’était pas raciste.

Le chanteur se confie lors d’un entretien accordé à Audrey Crespo-Mara dans le cadre de son émission sur TF1, « Sept à huit », occasion de se revenir sur ses rapports difficiles avec le rockeur.

Une blague maladroite a semé le trouble dans leur amitié. Michel Sardou le regrette amèrement.

« On était deux frères, pendant des années et des années. Et puis on s’est fâchés. Enfin… il s’est fâché », a déploré Michel Sardou face aux caméras de TF1, reconnait que s’est uniquement de sa faute si Johnny Hallyday a coupé les ponts. Le chanteur de 74 ans a reconnu sa maladresse avec une blague sur Jade et Joy.

« J’ai dit : ’Ça va être difficile de les mettre sur des skis’. Parce qu’il venait d’acheter un chalet en Suisse », a-t-il indiqué, expliquait que ce n’était ni drôle ni méchant.

Johnny et sans doute aussi Laeticia Hallyday l’ont très mal pris.

« Non, ça n’a rien à voir avec le racisme. Il avait trouvé que c’était méchant pour ses filles, que je me moquais de ses filles qu’il adorait. Mais il n’y avait pas de racisme là-dedans, même dans mon improvisation, ce n’était pas du tout raciste », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Michel Sardou - Jade Hallyday - Joy Hallyday

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday, malaise avec Joy - Cette confidence exhumée par David Hallyday qui lui fait du bien

Laeticia Hallyday serait mal à l’aise avec Joy, qui s’illustre très régulièrement par son comportement provocateur sur les réseaux sociaux. Et une confidence livrée à David Hallyday par le Taulier ne pourrait la réconforter. Joy est un peu comme tout...

Joy Hallyday : Scandale autour de son adoption ! Des révélations qui font trembler Laeticia

Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia, au cœur d’une polémique : L’adoption en question fait scandale !

Laeticia Hallyday fière : Jade s’émancipe et cloue le bec aux détracteurs, réponse audacieuse

Laeticia Hallyday ne se sent plus obligée de protéger sa fille Jade, âgée de 19 ans, car celle-ci sait très bien se défendre toute seule. La séduisante brune s’émancipe.

L’évasion tropicale de Laeticia Hallyday, Marc Lavoine, révélations sur un séjour en Thaïlande avec Jade et Joy

Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle avec son séjour paradisiaque en Thaïlande, aux côtés de ses filles Jade et Joy. Marc Lavoine et ses deux enfants étaient aussi sur place.

Laeticia Hallyday célèbre Johnny avec un message touchant pour la fête des pères.

Laeticia Hallyday rend un hommage émouvant à Johnny pour la fête des pères : « Dans les visages de nos filles, je te vois ».

Jade Hallyday « abandonne » Laeticia à Saint-Barth, elle s’explique (photo)

Indirectement, sur sa page Instagram, Jade Hallyday a précisé la raison pour laquelle elle n’accompagnerait pas sa mère, Laeticia Hallyday, à Saint-Barth, pour l’hommage au Taulier. Cette disparition n’est pas encaissée.

Laeticia Hallyday détruite par les attaques de son entourage et les critiques sur Jade et Joy

La veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, est en proie à une série d’épreuves qui minent son moral. Tout d’abord, l’ancien chauffeur du rockeur, Patrick Roussel, publie un livre explosif le jour de l’anniversaire du légendaire chanteur, dépeignant...

Laeticia Hallyday en émoi - le retour de flamme de Jade avec Michael-Sean se confirme, les dessous d’une sortie familiale

Après une période tumultueuse, Jade Hallyday semble avoir retrouvé l’amour de son fiancé Michael-Sean. C’est en tout cas ce que laisse supposer une récente photo postée sur Instagram par sa petite sœur. Il faut dire que le couple avait connu une...

Luana Belmondo réplique à Jade : Les manœuvres de Laeticia Hallyday en question

Les relations compliquées au sein du clan Hallyday fait une fois de plus les gros titres, cette fois avec des révélations de Jade Hallyday, qui pointe du doigt son ancienne marraine Luana Belmondo.

David Hallyday - son fils Cameron coupe les ponts avec Joy, son cri de cœur

David Hallyday et son épouse, Alexandra Pastor, auraient interdit à leur fils Cameron, d’entrer en contact avec sa tante, Joy. Cette dernière confirme une petite brouille.