Jade Hallyday prend son envol : son choix fort loin de Laeticia pour débuter 2026
Alors que sa mère, Laeticia Hallyday a mis le cap sur la Thaïlande) pour savourer des fêtes exotiques avec son compagnon, Serge, Jade Hallyday a préféré le charme de la capitale française. Désormais femme accomplie et autonome, la jeune femme ne quitte plus son amoureux, (Aaron Thomas). Ce jeudi 1er janvier, elle a d’ailleurs partagé avec ses abonnés un instantané de leur complicité retrouvée.
Sur un cliché en noir et blanc posté en story Instagram, on découvre le couple devant un miroir, affichant un style assorti. Entre sa doudoune sombre et la tenue coordonnée de son compagnon, l’harmonie est frappante et témoigne d’une relation de plus en plus solide.
À lire : Laeticia Hallyday : envolée amoureuse vers les tropiques avec Serge
Pourtant, cette distance géographique avec le clan Hallyday marque un tournant symbolique. Si les années précédentes étaient synonymes de voyages groupés sous l’œil des caméras, Jade Hallyday semble désormais privilégier son jardin secret.
À lire : Jade Hallyday et Serge Varsano : la rencontre officielle au show de Gims !
Récemment, le duo s’était déjà offert une parenthèse enchantée au château de Versailles, confirmant une idylle qui s’épanouit loin de l’agitation médiatique habituelle de la famille.
En définitive, Jade Hallyday n’a plus besoin de longs discours pour exprimer son bonheur.
Une simple photo en solo à Paris ou un portrait complice avec Aaron suffit à rassurer sa communauté sur son épanouissement personnel.
En choisissant de rester sur le pavé parisien pendant que sa mère s’évade à l’autre bout du monde, la grande sœur de Joy prouve que le temps de l’enfance est bel et bien révolu.