Jade Hallyday, à Paris, elle n’est pas la bienvenue ?

31 mai 2024 - 18h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour à Paris pour un stage de stylisme, Jade Hallyday est ciblée par une vague de haine sur les réseaux sociaux.

Pour le magazine Public, elle ne serait la bienvenue dans la capitale. Mais question de renoncer à ses projets à cause des "haters".

Depuis son retour à Paris, la fille de Laeticia Hallyday, serait visée des critiques. Loin de sa mère et de sa sœur, Joy, difficile de faire front ! Chacun de ses posts Insta déclenche un torrent de commentaires insultants. Elle n’en pourrait plus.

Son style ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Une simple photo prise devant la tour Eiffel à son arrivée a suscité dizaines de commentaires négatifs à la minute.

"Une torture pour une jeune fille de 19 ans ! ’Tu fais le tapin ?’, ’Il lui manque juste des gros airbags comme à sa sœur. Mais elle va bien nous trouver un bon chirurgien", rappelle la publication.

Visée par ces critiques, la fille de Laeticia Hallyday doit faire face alors qu’elle est éloignée de son clan.

Et évidemment, hors de question pour la séduisante brune d’abandonner son stage chez Isabel Marant.

Sujets associés : Jade Hallyday - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Richard Berry en pleine tourmente : Festival reporté après une pétition en ligne

Le festival international du film de court-métrage Fenêtre sur courts, prévu du 6 au 9 juin à Avignon, a été reporté en raison de la controverse entourant son parrain, Richard Berry.

Cristina Cordula : Diva capricieuse dans Danse avec les stars ?

Cristina Cordula, la reine de la mode, a enflammé le dancefloor de Danse avec les stars. Mais derrière son sourire radieux et sa bonne humeur communicative se cacherait une autre réalité... Celle d’une diva exigeante et capricieuse.

« Grabataire », Joe Biden critiqué après son diner avec Brigitte et Emmanuel Macron

Joe Biden et la première dame Jill Biden ont été les invités d’honneur de l’Élysée ce samedi 8 juin. En visite d’État depuis le 5 juin pour commémorer les 80 ans du D-Day, le débarquement en Normandie, le couple présidentiel américain a été accueilli...

« On marche sur la tête », Pourquoi Cyril Hanouna est sous surveillance sur Europe 1 ?

Cyril Hanouna fait son retour sur Europe 1 pour commenter les législatives L’animateur de C8 devient animateur sur Europe 1, à l’occasion des législatives. Mais il se trouverait dans une situation délicate, celle de respecter le pluralisme dans son...

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.

« J’arrivais pas à », le mystère de l’absence de Teddy Riner chez Laurent Delahousse enfin résolu

Ce 11 février, Laurent Delahousse est revenu sur l’absence remarquée de Teddy Riner dans son émission "20h30 le dimanche" il y a une semaine de cela. Et elle a livré une surprenante explication.

PPDA : Léa Salamé dans la tourmente, une victime la confronte à ses propos

La semaine n’a pas été des plus faciles pour Léa Salamé. En quelques jours, la journaliste a suscité la polémique sur France Inter, provoquant l’indignation, y compris chez une consœur.

Laura Smet, tendre souvenir du film Les Corps Impatients, ce lien caché avec Jade, sa petite soeur (photo)

Laura Smet a partagé une photo d’elle-même à l’âge de 19 ans, le même âge que sa petite sœur Jade. Un petit clin d’œil indirect ?

Carla Bruni-Sarkozy : Carton rouge sur la toile après sa prestation avec Gims

La première dame française a fait une apparition surprise lors du 9e Gala de la Fondation Children of Africa à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Sur scène, elle a interprété le tube "Demain" en duo avec Gims. Mais sa prestation a été loin de faire l’unanimité...

William Leymergie dans Bonjour ! sur TF1 ? : Les réactions cinglantes de Thomas Sotto et Marie Portolano

Le lancement de Bonjour !, la nouvelle matinale de Bruce Toussaint sur TF1, n’a pas été sans piquant, avec un duplex mettant en scène William Leymergie, ancienne figure emblématique de Télématin. Un choix qui n’a pas échappé à Thomas Sotto déçu.