Jade Hallyday, humiliée avec Laeticia, refusées dans des restaurants à Paris

Le séjour de Jade Hallyday et de sa mère, Laeticia Hallyday n’étaient pas très facile, et certains restaurants de Paris auraient même refusé de les accueillir.
C’est ce que rapporte le magazine Voici qui consacre aussi un dossier au retour de Laeticia Hallyday et sa fille en France , où un hommage a été rendu au taulier. Et ça n’aurait pas été facile. L’organisation de son séjour à Paris, après plusieurs mois d’absence aurait été un casse-tête.
« Dès l’instant où elle a voulu organiser son séjour sur place, la belle histoire ses muée en véritable casse-tête. Au point-même de ne plus savoir combien de temps, elle resterait dans la capitale avant de retourner à Saint-Barth », rapporte le magazine people.
Pourtant, la veuve du taulier serait dans de bonnes dispositions pour trouver la paix dans la guerre de succession contre ses beaux-enfants.
Mais elle se serait heurtée à une réalité qu’elle « n’avait pas anticipée ». Certains patrons de restaurants auraient refusé de l’accueillir.
« Elle s’est fâchée avec beaucoup de monde. Les patrons des restaurants, où elle avait l’habitude avec le rockeur et où elle comptait organiser des déjeuners ne lui ont pas faciliter la tâche » indique le magazine people.