Il s’agit de la fille de Calogero.
Leur complicité est soulignée par le magazine Public, qui relaye des photos diffusées par les jeunes femmes sur les réseaux sociaux.
« De l’amour, de l’amitié, de la fête, du soleil, des rires… voici le résumé des vacances de », la fille ainée de Laeticia Hallyday.
Après avoir un bref passage au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, où elle a ignoré sa sœur Laura Smet, la jeune femme de 18 ans a mis le cap sur St-Barth, avec sa soeur Joy et leur mère Laeticia.
Pour l’occasion, Jade Hallyday a pu retrouver Michael-Sean, le jeune homme qui partage sa vie depuis un an et demi.
La belle brune a par ailleurs retrouvé son ami d’enfance, Nina Maurici, qui n’est autre que la fille de Calogero.
Elles s’affiche d’ailleurs très régulièrement sur les réseaux sociaux.
« Un petit parfum de liberté qui flotte pour quelques jours encore avant la rentrée, que Jade fera au lycée français de Los Angeles. Objectif : le bac à la fin de l’année ! », a commenté la publication.





