Jade Hallyday, captation financière, cette belle fortune qui lui échappe

28 juin 2019 - 09h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Laeticia Hallyday a subi un nouveau revers judiciaire devant la justice américaine, ce ne serait pas pour rien. Les intérêts de Joy et Jade ne seraient pas assez protégés. Leur héritage pourrait être capté par leur mère.

C’est au début de la semaine que le tribunal de Los Angeles a une nouvelle fois refusé le transfert de certains biens de Johnny Hallyday dans le trust JPS dont la seule bénéficiaire n’est autre que sa veuve. La décision a été reportée jusqu’à février 2020.

Les juges américains attendaient en réalité que la justice française prenne à bras le corps cette affaire qui mine les relations au sein des membres du clan.

Et cette décision a été saluée par les avocats de David Hallyday et Laura Smet. Et elle n’aurait pas manqué de l’être par les représentants de Jade et Joy Hallyday, si leurs intérêts avaient été confiés à un avocat indépendant.

Gala, qui reprend les propos de Lena Lutaud, grand reporter du Figaro et auteure du livre Ils se sont tant aimés, s’interroge sur la raison pour laquelle Jade et Joy « ne sont toujours pas représentées par un avocat indépendant », alors que leurs intérêts ne sont pas ceux de leur mère.

Jade et Joy Hallyday, une fois qu’elles auraient compris les enjeux, sauraient qu’à l’heure actuelle leurs intérêts seraient défendus par leur grand frère David, qui dans les colonnes du Parisien, a rappelé sa position.
Le droit moral doit être confié à tous ses héritiers.

Sujets associés : Jade Hallyday

Ces articles devraient vous intéresser :

Jade et Joy Hallyday se déchainent sur David et Laura Smet : ’On n’oubliera jamais ce qu’ils nous ont fait

Les filles de Johnny et Laeticia Hallyday sortent enfin du silence et laissent éclater leur vérité sur la discorde familiale. Jade et Joy Hallyday, souvent en retrait ont choisi de prendre la parole dans une interview exclusive avec Paris Match et une...

Laeticia Hallyday accablée, elle tremble pour Jade, une réalité difficile à accepter

En plus des dettes héritées de Johnny et estimée à une vingtaine de millions d’euros, Laeticia Hallyday serait pétrifiée par l’angoisse pour ses filles, en particulier pour Jade, qui aurait pris le large.

Laeticia Hallyday enrage, David Hallyday, insensible aux appels de Jade et Joy, le clan se déchire

David Hallyday semble avoir exclu ses jeunes demi-sœurs Jade et Joy de sa vie, selon une interview qu’il a accordée à l’émission Clique diffusée sur Canal+.

Jade Hallyday - Sa marraine Luana Belmondo victime d’une violente attaque

L’ex-marraine de Jade Hallyday, Luana Belmondo, a été prise pour cible sur les réseaux sociaux, a rappelé le magazine Ici Paris.

Laeticia et Jade Hallyday - ces attaques qu’elles ne supportent plus !

Laeticia Hallyday est une nouvelle fois fracassée sur les réseaux sociaux, une nouvelle fois à cause de ses filles, Jade et Joy. Elles sont critiques à cause de leur façon de s’habiller.

Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy se mettent en danger

D’après le magazine Closer, Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday se mettent en danger.

Aurélien Tchouaméni dans le viseur de Jade Hallyday, Ornella s’agace

Même Jade Hallyday a officialisé en février 2021 sa relation, Michael-Sean Klemeniuk, Aurélien Tchouaméni semble lui avoir tapé dans l’œil, au risque d’exaspérer Ornella, la compagne du footballeur.

Nouveau drame pour Laeticia Hallyday : Jade liée à un individu au passé trouble

Les inquiétudes de Laeticia Hallyday grandissent à l’égard de sa fille Jade, qui serait engagée dans une histoire avec un individu au passé trouble, comme le rapporte le magazine Ouah en mettant en avant la jeune femme en couverture. Il est même...

Jade Hallyday « ultra-proche » Aurélien Tchouaméni, une photo révèle tout (photo)

Jade Hallyday était proche d’Aurélien Tchouaméni, l’international français du Real de Madrid. Elle le suivait sur les réseaux sociaux.

Laura Smet de retour d’Ile Maurice, comment elle réagit aux attaques de Jade et Joy ?

Comme le rapporte Closer dans son édition de cette semaine, Laura Smet avait mis le cap sur l’Ile Maurice, pour oublier les attaques de ses petites soeurs, Jade et Joy. Mais elle est depuis de retour en France.