Jade Hallyday brisée, une star s’empare de leur villa à St Barth, la preuve

1er mai 2019 - 07h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jade Hallyday ne manquerait pas d’être chamboulée de voir l’endroit où elle a ses habitudes à Saint-Barth, occupé par une star hollywoodienne.

Et la star hollywoodienne dont elle est question n’est autre qu’Eva Longria, qui a loué pour une semaine la Villa Jade, le coin de paradis de Laeticia Hallyday à Saint-Barth.

De sublimes photos de la belle brune ont été dévoilées par le dernier numéro de Ici Paris.
’On ignore si Eva a opté pour la maison du rocker volontairement ou si c’est une simple coïncidence.
Mais pour ce séjour de rêve en famille avec son petit Santiago, 10 mois, et son mari José Antonio Bastón’, la bombe texane n’a pas pensé à la dépense.

Et cela ne manquerait pas de chambouler Jade Hallyday, qu’un autre magazine affirme au fond du trou en raison des critiques et des attaques dont elle a fait l’objet ces derniers temps.

Et si les commentaires sont dans l’ensemble élogieux sur ses publications sur Instagram, certains, heureusement peu nombreux, ne se privent de lui reprocher des choix de son regretté père.

« Pourquoi donc ton père ne payait pas ses impôts il nous doit 12 millions. Inconnu aux Etats-Unis, son argent il le faisait en FRANCE il est donc généreux avec l’argent des français », lui a lancé un internaute.
Mais heureusement, une grande majorité des commentaires n’est pas aussi désagréable.

Sujets associés : Photos - Eva Longoria - Jade Hallyday

Ces articles devraient vous intéresser :

Calogero trouve le bonheur avec Marie Poulain, comment se sont-ils rencontrés ?

Calogero est de retour sur le devant de la scène, non seulement avec sa musique, mais aussi avec une nouvelle histoire d’amour. L’heureuse élue se nomme Marie Poulain, une talentueuse chanteuse de 27 ans.

Sonia Mabrouk et Pascal Obispo : Bientôt un mariage secret ?, un élément révélateur !

Alors que leur relation n’est pas officialisée, et n’a pas été commenté, Sonia Mabrouk et Pascal Obispo sont visés par des rumeurs de mariage. Leur mariage est en effet l’une des requêtes les plus demandées sur le moteur de recherche Google.

Le mystère Marc Lavoine, pourquoi il ne veut pas qu’Adriana Karembeu vienne chez lui ?

Officiellement en couple depuis quelques semaines, Marc Lavoine et Adriana Karembeu semblent filer le parfait amour. Cependant, le chanteur se montre prudent et refuse pour le moment qu’Adriana Karembeu vienne chez lui.

Où Chloé de Launay, l’ex de Karim Benzema, passe-t-elle ses vacances ?

Chloé de Launay, ex-compagne de Karim Benzema et mère de deux de ses enfants, profite actuellement d’une pause bien méritée dans un lieu paradisiaque.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les secrets de leur premier voyage officiel en France, où ils vont dormir ?

Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à effectuer leur tout premier séjour officiel en France en tant que roi et reine consort. Initialement prévu du 26 au 29 mars, ce voyage avait été reporté en raison des tensions sociales en France, mais...

Le style de Carole Bouquet divise au Gala de l’Amade, apparition sensationnelle avec Charlotte Casiraghi

Samedi 14 octobre, Carole Bouquet a créé la controverse au Gala de l’Amade, où elle est apparue avec un look surprenant aux côtés de Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, sa belle-fille.

Dimitri Rassam profite de ses vacances loin de Charlotte Casiraghi en Italie

Alors que Charlotte Casiraghi semble préférer la discrétion pendant ses vacances estivales, son ex-mari, Dimitri Rassam, profite pleinement des siens. Le producteur, qui a récemment supervisé un tournage au Maroc, s’est offert une petite pause en Italie.

Iris Mittenaere en couple avec Sami Outalbali, l’acteur de « Culte »

Iris Mittenaere semble avoir retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur Sami Outalbali.

Yannick Noah contraint à trois mois de repos forcé

Blessé lors d’un match de football qui le chanteur et ex-tennisman devra annuler sa tournée d’été

Prince Harry et Meghan Markle : ce que personne ne savait sur leur mariage, la vérité sur leur relation conjugale

Le prince Harry et Meghan Markle sont une nouvelle fois affichés en Une d’un magazine allemand qui affirme leur mariage sur le point de s’effondrer.