Jacques Sanchez, l’ex compa­gnon de Laurent Ruquier, se confie sur leur rela­tion

Jacques Sanchez se confie sur sa rela­tion de dix ans avec Laurent Ruquier, l’ani­ma­teur d’ «On n’est pas couché ».


C’est en 1997 que l’animateur vedette de France 2 a révélé pour la première fois son homosexualité dans le cadre d’un one-man-show « Enfin gentil », un moment marquant sur lequel il était par ailleurs revenu dans un docu­men­taire diffusé en 2012.

« C’était gonflé de le faire sur scène. Mais je l’au­rais fait de toute façon », racon­tait Laurent Ruquier. « Ça m’a libéré, trans­formé. Il faut être le plus possible en accord avec ce que l’on ressent. Cela ne m’a valu aucun grief. Les gens qui vous aiment conti­nuent de vous aimer. C’est la même chose avec ceux qui vous détestent. Le plus impor­tant, c’est de se sentir bien avec soi-même. », a déclaré celui qui partage aujourd’hui la vie de Benoît Petitjean, un comédien apparu dans Les petits mouchoirs et Jappe­loup de Guillaume Canet.

Avant Benoit avec lequel il est pacsé, Laurent Ruquier partageait la vie de Jacques Sanchez, qui vient de sortir « Les bonnes chan­sons ne meurent jamais », un livre préfacé par Laurent Ruquier lui-même.

Il confirme leur bonne entente et refuse de parler de Laurent Ruquier comme d’un ex. « Ex, je n’aime pas ce mot là, a-t-il déclaré lors d’un entretien avec Non Stop People.

Laurent Ruquier « fait partie de ma vie depuis 25 ans. On est très proches, on est très liés. Comme je le dis dans mon livre, c’est ma plus belle rencontre. C’est une belle histoire. Et c’est magni­fique lorsque la vie se prolonge de cette façon-là. Lorsqu’une histoire d’amour se prolonge diffé­rem­ment, c’est magni­fique. C’est sublime.».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales