Jacques et Gabriella Grimaldi, cette surprenante passion partagée avec Stéphanie de Monaco

30 janvier 2019 - 19h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une sortie que Gabriella et Jacques Grimaldi, les jumeaux d’Albert de Monaco, ne pourront pas oublier de sitôt, c’est lors récente sortie au cirque. Cette passion leur a été transmise par leur tante, Stéphanie de Monaco.

Le magazine Point de Vue et Ici Paris confirment qu’ils se sont bien éclatés, en dévoilant à cette occasion de nombreuses photos.

Emerveillés par le spectacle, les jeunes jumeaux de Monaco, qui ont célébré leur quatrième anniversaire en décembre dernier, n’avaient pas en effet raté une miette du Festival international du cirque de Monte-Carlo dont leur tante, la princesse Stéphane est la marraine.</a
Jacques et Gabriella Grimaldi étaient ’aux premières loges, à côté de leur tante Stéphanie qui présidait le jury et de leur papa, le prince Albert.

« A quelques mètres des acrobates, dompteurs, clowns et autres personnages hauts en couleur, les deux enfants de 4 ans en ont pris plein les yeux... Qu’ils ont aussi clairs que ceux de leur jolie maman. », indique Ici Paris.

Ils se révèlent tout « aussi enthousiastes lorsqu’il est temps de participer ».
« A l’issue de la représentation, Jacques et Gabriella quitteront le chapiteau conquis par la
magie des numéros », précise de son côté Point de Vue.

Sujets associés : Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco célèbrent Jacques et Gabriella : cette photo dévoilée pour leur anniversaire

Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d’Albert et Charlene de Monaco.

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Charlène et Albert dévoilent les préparatifs intimes de Jacques et Gabriella pour la fête Nationale

Ce dimanche 19 novembre 2023, Monaco s’illumine de festivités pour célébrer son jour national. Charlène et Albert de Monaco ont ouvert leur cœur à Monaco-Matin, partageant les coulisses intimes des préparatifs minutieux de leurs enfants, le prince...

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Albert de Monaco - Les facettes mystérieuses de Jacques et Gabriella dévoilées

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences sur la personnalité de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de huit ans, occasion de partager leurs secrets.

Charlène de Monaco face à une séparation inattendue, les propos touchants de la rentrée Jacques et Gabriella

En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.

Albert et Charlène de Monaco - débat enflammé autour de Gabriella, Maquillage ou pas ? (Photo)

La princesse Gabriella de Monaco, la fille de Charlène de Monaco, fait sensation lors du bal du Palais princier : débats enflammés sur son maquillage et sa ressemblance avec sa grand-mère légendaire, la prince Grace.

Charlène et Albert de Monaco - Le cadeau spécial pour l’anniversaire de leurs jumeaux

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont célébré leur 9e anniversaire avec une surprise exceptionnelle préparée par leurs parents, Albert II et Charlène. Les festivités ont été marquées par une expérience éducative unique...

Albert de Monaco - Le geste intrigant de Jacques et Gabriella pour surmonter leurs peur (photo)

Aux côtés de leur père Albert, les jumeaux princiers, Gabriella et Jacques peuvent célébrer l’équipe junior de l’AS Monaco. Cependant, leur joie ne saute pas aux yeux.