Jacques et Gabriella Grimaldi, leur séjour en Afrique « gâché » par un musclor

27 février 2019 - 22h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jacques et Gabriella Grimaldi, les jumeaux de Charlène de Monaco, avaient été placés sous haute protection. Un garde du corps ne les auraient pas lâché d’une semelle.

Il aurait contrarié certains déplacement.

Le magazine « You » tout comme Point de Vue reviennent sur ce séjour princier en Afrique.
Les héritiers de la couronne monégasque « découvrent enfin le pays où leur maman, née à Bulawayo, au Zimbabwe, avait emménagé avec ses parents et ses frères à l’âge de 12 ans, et où elle a vécu jusqu’à son mariage, en 2011 ».

« L’Afrique du Sud sera toujours ma maison, » indique Charlène de Monaco, insistant sur son attachant à son pays d’origine.

C’est donc une première dame du rocher totalement transformée et réjouie qui s’est envolée à Afrique du Sud avec ses jumeaux, un séjour dont elle en garde un excellent souvenir.
La princesse livre en effet ses impressions lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain You, qui a publié de superbes photos de ce séjour africain. Pour une fois, la famille princière a été vue sous un autre jour.

Les média sud-africain, explique que malgré la réticence de la princesse, un agent de sécurité aurait suivi leur déplacement, en plus des gardes du corps habituels. Cela aurait contrarié les jumeaux.

Sujets associés : Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Charlène et Albert de Monaco, leur méthode d’éducation secrète pour Jacques et Gabriella !

Albert et Charlène de Monaco : Une éducation sans contraintes pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui se sentent "complètement libres"

Albert de Monaco se confie sur l’avenir de Jacques et Gabriella : des propos surprenants sur leur responsabilité

Le prince Albert de Monaco s’est ouvert sur l’avenir de ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, nés de son mariage avec la princesse Charlène, dans une interview accordée au journal italien Corriere della Sera.

Charlène de Monaco : Gabriella et Jacques en détresse, un appel à l’aide déchirant ! (Photo)

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, ont une fois de plus dû faire face à des responsabilités officielles sans la présence réconfortante de leur illustre mère. Une situation qui aurait été déchirante. Est-ce un appel silencieux à...

Charlène et Albert de Monaco - Le cadeau spécial pour l’anniversaire de leurs jumeaux

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont célébré leur 9e anniversaire avec une surprise exceptionnelle préparée par leurs parents, Albert II et Charlène. Les festivités ont été marquées par une expérience éducative unique...

Charlène de Monaco « amusée » par Gabriella - Coup malicieux à Jacques à la fête du Prince

Pendant la fête nationale monégasque, Gabriella, la fille du prince Albert et Charlène de Monaco, se serait illustrée par un étonnant comportement pour déconcentrer son frère, Jacques, très appliqué.

Charlène et Albert dévoilent les préparatifs intimes de Jacques et Gabriella pour la fête Nationale

Ce dimanche 19 novembre 2023, Monaco s’illumine de festivités pour célébrer son jour national. Charlène et Albert de Monaco ont ouvert leur cœur à Monaco-Matin, partageant les coulisses intimes des préparatifs minutieux de leurs enfants, le prince...

Charlène de Monaco rencontre la Roca Team : Les gestes troublants de Jacques font réagir !

Charlène de Monaco de retour au Rocher après son séjour en Corse : Les révélations intrigantes sur le comportement de Jacques envers la Roca Team !

Charlène de Monaco croyante - Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques

Pendant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco a dévoilé une photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, déguisés. Mais elle aurait refusé de le faire. La raison a été précisée.

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...