
Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.
Lors de leur récent passage en Bretagne le 9 avril dernier, Albert et Charlène de Monaco ont déjeuné en compagnie de leurs jumeaux Jacques et Gabriella au Fort la Latte. Le chef Thierry Blandin, qui a eu le plaisir de cuisiner pour eux, révèle les coulisses savoureuses de ce repas princier.
Des précisions sur ce séjour ont été apportées par « Gala » dans son édition en ligne. Les héritiers du trône monégasque auraient apprécié leur séjour breton aux côtés de leurs illustres parents.
Le 9 avril dernier, Albert de Monaco et sa famille ont visité le Pays de Matignon, situé dans les Côtes d’Armor, terre ancestrale du prince.
Accompagnés de Charlene et des jumeaux Jacques et Gabriella, ils se sont notamment rendus au Fort la Latte (ou château de La Roche Guyon), érigé sur la pointe du même nom.
À l’intérieur de cette forteresse historique, les Monégasques ont eu l’opportunité de savourer un repas spécialement préparé par le chef Thierry Blandin, propriétaire d’un restaurant à Matignon.
Bien que le couple de restaurateurs ait dû fermer son établissement durant quatre jours afin de servir la famille princière, cette expérience ne leur a laissé aucun regret.
« On ne pouvait pas faire mieux, je crois », confie le chef au Petit Bleu des Côtes d’Armor, qui avait, entre autres mets, concocté des escalopes de volaille panées accompagnées de frites maison.
« Les jeunes Jacques et Gabriella ont demandé des frites. Prince et princesse, ils sont avant tout des enfants. Je leur ai également offert deux œufs de Pâques. Et nous avons, nous aussi, reçu de charmants petits cadeaux ! », détaille-t-il auprès du média local, repris par Gala.
Nul doute que les jumeaux garderont un souvenir mémorable de cette escapade bretonne.
Ces articles devraient vous intéresser :