Close
Jacques Dutronc règle ses comptes avec Johnny Hallyday

Jacques Dutronc règle ses comptes avec Johnny Hallyday

Jacques Dutronc entend dresser Johnny Hallyday qu’il a qualifié de bestiole lors de son passage sur ‘RTL’, dans le cadre de la promotion de leur série de concerts à Bercy.

‘Johnny Hallyday, c’est quand même une bestiole sur scène ! Il faudra que je prenne un fouet et un tabouret pour dresser tout ça’, a balancé le chanteur à propos de l’idole des jeunes.

Leur complice Eddy Mitchell en prend également pour son grade.

‘Mais, Eddy aussi, ce n’est pas facile, c’est un bûcheron celui là’, a taclé gentiment Jacques Dutronc, en commentant leur série de concerts à Bercy.

Le ‘Trio de légende’ a, on le rappelle, été à l’honneur sur ‘France 3’, où il a fait un beau score lundi.

La chaine publique proposait en effet un documentaire sur Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, ‘Le Trio de légende’.
Ce programme a été vu par 3,2 millions de téléspectateurs, soit 12,1% de part d’audience, a confirmé la chaine.

Sur TF1, ‘Joséphine, ange gardien’, la série dont la tête n’est autre que Mimi Mathy, taclée dans le passé par Eddy Mitchell, est quant à elle arrivée en tête des audiences avec 5,1 millions de téléspectateurs, soit 19,7% de part d’audience.

Bon deuxième, France 2, qui diffusait la série américaine Castle, aura attiré 5,1 millions de téléspectateurs, soit 18,7% de part d’audience.

Laisser un commentaire

Close