« Vous serez au rendez-vous de @20h30ledimanche ! Eux, ils seront là !!! », annonce le journaliste star de France 2 sur sa page Instagram, où la liste des invités est précisée.

Ed Sheeran assurera l’ambiance musicale.
Les internautes sont ravis.
« Rendez-vous à ne pas manquer Thomas et son Papounet. Oui je serai pour les Dutronc ».

« Un très bon moment en perspective ! Pour les Dutronc, je préfère le fils. On sera là, Laurent ». Jacques et Thomas Dutronc seront en tournée ensemble.
C’est une belle opportunité pour le mari de Françoise Hardy de rassurer sur son état après avoir subi une lourde intervention chirurgicale en juin 2020.

Le chanteur de 78 ans aurait été victime d’un infarctus osseux, une ostéonécrose, qui signifie la mort d’un segment de l’os causée par un déficit d’apport sanguin.

Cette maladie peut être causée par une lésion ou survenir spontanément.

L’intervention consiste à « creuser un tunnel dans l’os nécrosé afin de déclencher la production de nouvelles cellules ».

...
" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
" data-instgrm-version="14">
" target="_blank" rel="noopener">...

" data-instgrm-version="14">
" target="_blank" rel="noopener">...