Jacques Dutronc héros d’une série sur le vin

13 novembre 2017 - 22h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jacques Dutronc, dont la dernière apparition au cinéma remonte à 2014 dans le film « Les Francis » de Fabrice Begotti, dans lequel il donnait la réplique à Jenifer, fera son grand retour à la télévision à l’affiche d’une mini-série.

Un nouveau projet pour le complice de Johnny Hallyday ! Il a en effet donné son accord pour être le héros d’une mini-série qui s’intitule « Vino ».

Son personnage évoluera dans le monde vinicole et aura pour contexte une entreprise familiale, fait savoir Jean-Charles Felli, directeur associé de la maison de production Save Ferris qui lance ce projet.
Ce dernier a profité du Mipcom à Cannes pour annoncer que l’intrigue se déroulera « en Corse, dans le sud de la France et en Italie ».

Cette mini-série sera composée de 6 épisodes de 52 minutes.
La chaine qui diffusera cette série n’a pas été précisée.

Sujets associés : Jacques Dutronc

Ces articles devraient vous intéresser :

Jacques Dutronc déconcerté : L’anecdote inattendue sur sa relation avec Françoise Hardy (vidéo)

Ce 12 novembre à 19h30, Jacques Dutronc est accueilli sur le plateau de Sept à huit sur TF1, dans le cadre de la séquence de Audrey Crespo-Mara, occasion de revenir sur sa relation avec Françoise Hardy, la mère de son fils Thomas.

Jacques Dutronc : Opération de la cataracte et révélations sur un infarctus osseux

Jacques Dutronc a fait part de ses problèmes de santé lors d’une apparition télévisée en direct, confirmant une opération de la cataracte. Il y a deux ans, il aurait été confronté à un infarctus osseux.

Jacques Dutronc victime d’une terrible chute, sévèrement touché au visage

Sévèrement touché au visage, Jacques Dutronc a dû « être rapatrié à Paris où son pronostic vital était engagé », rapporte le magazine France Dimanche. Cet incident tragique aurait pu lui coûter la vie. Alors qu’il se trouvait dans sa maison en...

Jacques Dutronc, une grave maladie neurologique

À 80 ans, Jacques Dutronc doit affronter un nouveau coup du destin alors qu’il traversait déjà les soucis de santé de Françoise Hardy.

Françoise Hardy fragilisée par la maladie - Elle évoque les confidences émouvantes de Jacques Dutronc

Dans une interview accordée à Paris Match, Françoise Hardy, fragilisée depuis des années par un cancer, s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation actuelle avec Jacques Dutronc. Malgré leur passé amoureux compliqué, les deux artistes...

Jacques Dutronc opéré, les dessous de son intervention en direct chez Thomas Sotto

Ce lundi matin, les téléspectateurs de Télématin sur France 2 ont eu la surprise d’entendre la voix de Jacques Dutronc en direct. L’invité surprise de Thomas Sotto a donné quelques nouvelles de sa santé, révélant qu’il était sur le point de se faire...

Françoise Hardy face un conflit familial, ça chauffe entre Jacques Dutronc et leur fils Thomas

Déjà fragilisée par les ennuis de santé dont un cancer, qui complique son quotidien depuis des années, Françoise Hardy doit en plus gérer un conflit familial, entre son fils Thomas, et son mari, Jacques Dutronc.

Laeticia Hallyday hilare face un geste osé de Jacques Dutronc en plein concert

Invité dans Sept à huit, le rendez-vous hebdomadaire de TF1, ce 12 novembre, Jacques Dutronc est revenu sur l’ultime tournée qu’il avait partagée avec Johnny Hallyday, celle des Vieilles Canailles en 2017.

Le douloureux secret de Jacques Dutronc, la raison de son absence aux obsèques de Johnny Hallyday

Jacques Dutronc se livre dans ses mémoires intitulées "Et moi, et moi, et moi", dévoilant des aspects marquants de sa vie, notamment son amitié avec Johnny Hallyday. Pourtant, il révèle qu’il n’a pas pu assister aux funérailles de son ami Johnny pour...

Jacques Dutronc : Nouvelles poignantes sur la santé fragile de Françoise Hardy

Dans une interview poignante accordée au Parisien, Jacques Dutronc dévoile des nouvelles sur la santé de Françoise Hardy. Mariés pendant vingt ans, bien que séparés aujourd’hui, leur lien perdure, et les deux artistes continuent de s’écrire "tous les...