L’hebdomadaire donne des nouvelles du chanteur de 76 ans dans son édition du 26 février et l’affirme ’face à une terrible épreuve’, celle du cancer.
’Rien ne semble pouvoir faire vaciller l’artiste. À 76 ans, le destin l’a finalement rattrapé’, indique le magazine people, avant d’affirmer plus loin : ’Pour lui aujourd’hui, c’est une sacrée claque, il ne peut plus nier la maladie’.
Mais dans le corps de l’article Ici Paris précise que si le chanteur émérite est touché par l’horrible crabe, c’est indirectement. Sa femme Françoise Hardy en est touchée, mais aussi son ami, le chanteur Hector, emporté par cette terrible maladie.
Jacques Dutronc aurait été choqué lorsqu’il a reçu un coup de téléphone le 19 février dernier. Il a été informé que son pote a succombé à ce mal.
’Il a lutté comme un diable pendant deux ans avant de s’éteindre entouré des siens à son domicile de Pont-l’Abbé en Normandie’, rapporte Ici Paris, avant de citer un proche de Jacques Dutronc qui le dit au plus mal.
’Voir partir un pote de la même génération lui a filé une sacrée claque’, confie une source. C’est tout un pan de sa jeunesse qui se renferme avec fracas’.