Jacques Dutronc - cauchemar au quotidien, triste confidence sur la maladie de Françoise Hardy

3 juillet 2022 - 16h35 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jacques Dutronc actuellement en tournée avec son fils Thomas, serait très inquiet pour sa femme, Françoise Hardy, qui souffre le martyre.

La chanteuse le confirme lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche, où elle est question des conséquences au quotidien de son cancer.

« Depuis mes 45 ? radiothérapies, l’absence définitive de salive et le manque d’irrigation du crâne et de toute la zone ORL ont rendu ma vie cauchemardesque », a confié la femme de Jacques Dutronc. Ses proches dont son mari et leur fils Thomas sont évidemment inquiets pour elle.

Au quotidien, les conséquences de cette maladie est un cauchemar.
Françoise Hardy passe au moins cinq heures par jour à s’alimenter.

« Et suis toujours menacée d’hémorragies nasales à cause de mes narines trop sèches et ­obstruées malgré l’huile dont je les tapisse plusieurs fois par jour », a déploré celle qui aimerait parfois partir dans son sommeil.

« Une récente hémorragie a encore plus desséché mon arrière-gorge, ce qui me vaut des crises de toux et d’étouffement », a ajouté Françoise Hardy.
Mais elle se réjouit cependant d’être en vie « pour [son] fils et [son] mari ».

Sujets associés : Françoise Hardy - Jacques Dutronc

Ces articles devraient vous intéresser :

Confidence de Jacques Dutronc : Ce que Thomas cachait à sa mère

Lors d’une interview sur France Info, repris par le dernier numéro de France Magazine, Jacques Dutronc a confié une anecdote révélatrice sur son fils, Thomas Dutronc.

Françoise Hardy en plein cauchemar, elle dévoile son quotidien après son traitement par radiothérapie

De sa lutte contre le cancer et des conséquences de son traitement sur son quotidien, Françoise Hardy en parle dans une prise de parole auprès de Gala. De grosses difficultés à déplorer.

Françoise Hardy mourante ? Thomas Dutronc se confie sur la santé fragile de sa mère

Dans une interview accordée à Gala, Thomas Dutronc livre des nouvelles sur l’état de santé préoccupant de sa mère, Françoise Hardy. La bataille contre la maladie, les refus de participer à des événements et les confidences bouleversantes du fils...

Etienne Daho a veillé sur Françoise Hardy jusqu’à son dernier souffle

Etienne Daho est inconsolable suite à la disparition de Françoise Hardy, survenue le 18 décembre dernier à l’âge de 80 ans. L’artiste, qui était très proche de la chanteuse, a tenu à lui rendre un hommage vibrant sur son compte Instagram.

Les dernières volontés de Françoise Hardy : un hommage posthume à la Corse

Ce dimanche 16 juin 2024, un nouveau détail sur les derniers jours de Françoise Hardy est révélé par la Tribune du dimanche.

Françoise Hardy, ses dernières volontés déchirantes : un appel poignant à Emmanuel Macron

Françoise Hardy, atteinte d’un lymphome de Malt, exprime son désir de partir dans "l’autre dimension" le plus tôt possible, appelant à l’empathie du président Emmanuel Macron. France Dimanche évoque de son côté ses dernières volontés.

Françoise Hardy : Les inquiétantes nouvelles sur sa santé, confidences Thomas Dutronc sur son traitement

Ce 27 novembre au micro de RTL, Thomas Dutronc s’est lassé aller à quelques confidences, en levant notamment le voile sur l’état de sa mère, Françoise Hardy. Les nouvelles sont inquiétantes.

Françoise Hardy - Un cri du cœur de Thomas Dutronc : « Elle se laisse mourir ! »

Dans un témoignage poignant, Thomas Dutronc s’ouvre sur l’état préoccupant de sa mère, Françoise Hardy, actuellement en proie à deux cancers. Loin des faux-semblants, le musicien de 50 ans exprime ses inquiétudes face à la souffrance de celle qu’il aime.

Françoise Hardy malade, Étienne Daho donne des nouvelles alarmantes

Étienne Daho est l’invité Mathilde Serrell le jeudi 8 février sur France Inter. Doublement nommé aux Victoires de la musique, l’artiste a profité de cette entrevue pour donner des nouvelles de son amie proche, Françoise Hardy, aux prises depuis...

Thomas Dutronc : comment il a pris soin de Françoise Hardy jusqu’à sa mort ?

Françoise Hardy, décédée à l’âge de 80 ans, était très proche de son fils, Thomas Dutronc, qu’elle avait eu avec Jacques Dutronc. Thomas a toujours pris soin de sa mère.