Jacques Dutronc anéanti par une lourde intervention chirurgicale, cette absence qui en dit long

27 septembre 2021 - 08h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré les propos rassurants de son fils Thomas, qui a annoncé une tournée commune pour très bientôt, Jacques Dutronc ne serait toujours pas remis d’aplomb. Le chanteur émérite serait toujours fragilisé par une opération délicate pratiquée l’an dernier, raison de son absence aux funérailles d’un proche.

D’après « France Dimanche », le mari de Françoise Hardy serait anéanti par une lourde intervention chirurgicale, qu’il aurait subi en juin 2020 . Il aurait été victime d’un infarctus osseux, une ostéonécrose, qui est la mort d’un segment de l’os causée par un déficit d’apport sanguin. Elle peut être causée par une lésion ou survenir spontanément.

L’intervention que Jacques Dutronc aurait subi consiste à « creuser un tunnel dans l’os nécrosé afin de déclencher la production de nouvelles cellules ».
Un an après cette opération délicate, il ne serait toujours pas remis d’aplomb.

Le père de Thomas Dutronc n’aurait d’ailleurs pas la force de « se rendre en région parisienne pour dire un dernier adieu à André Crudo, avec lequel il « avait tant partagé ! ».

Jacques Dutronc le considérait comme un frère.
France Dimanche rappelle à cette occasion que cela fait de nombreuses années que l’artiste émérite a quitté l’agitation parisienne pour s’isoler dans son village en Haute-Corse, Monticello.

C’est là que « Jacques Dutronc vit en toute tranquillité, entouré de ses chats bien aimés et auprès de sa compagne, Sylvie, qui veille sur lui depuis plus de vingt ans ».

Sujets associés : Jacques Dutronc

Ces articles devraient vous intéresser :

Jacques Dutronc déconcerté : L’anecdote inattendue sur sa relation avec Françoise Hardy (vidéo)

Ce 12 novembre à 19h30, Jacques Dutronc est accueilli sur le plateau de Sept à huit sur TF1, dans le cadre de la séquence de Audrey Crespo-Mara, occasion de revenir sur sa relation avec Françoise Hardy, la mère de son fils Thomas.

Jacques Dutronc : Pourquoi il évoque à peine Françoise Hardy dans ses mémoires ?

Jacques Dutronc s’est laissé aller à quelques confidences sur son livre de mémoires intitulé "Et moi, et moi, et moi" publié aux éditions Cherche Midi. Un détail a attiré l’attention de nombreux lecteurs et fans, le fait que l’artiste évoque très peu...

Jacques Dutronc : Nouvelles poignantes sur la santé fragile de Françoise Hardy

Dans une interview poignante accordée au Parisien, Jacques Dutronc dévoile des nouvelles sur la santé de Françoise Hardy. Mariés pendant vingt ans, bien que séparés aujourd’hui, leur lien perdure, et les deux artistes continuent de s’écrire "tous les...

Françoise Hardy face un conflit familial, ça chauffe entre Jacques Dutronc et leur fils Thomas

Déjà fragilisée par les ennuis de santé dont un cancer, qui complique son quotidien depuis des années, Françoise Hardy doit en plus gérer un conflit familial, entre son fils Thomas, et son mari, Jacques Dutronc.

Jacques Dutronc victime d’une terrible chute, sévèrement touché au visage

Sévèrement touché au visage, Jacques Dutronc a dû « être rapatrié à Paris où son pronostic vital était engagé », rapporte le magazine France Dimanche. Cet incident tragique aurait pu lui coûter la vie. Alors qu’il se trouvait dans sa maison en...

Françoise Hardy immobilisée à Paris - son fils Thomas en renfort

Immobilisée dans son appartement parisien après avoir été victime d’une hémorragie interne, Françoise Hardy pourra compter sur le soutien de son fils Thomas Dutronc, en passe d’en finir de sa tournée.

Laeticia Hallyday hilare face un geste osé de Jacques Dutronc en plein concert

Invité dans Sept à huit, le rendez-vous hebdomadaire de TF1, ce 12 novembre, Jacques Dutronc est revenu sur l’ultime tournée qu’il avait partagée avec Johnny Hallyday, celle des Vieilles Canailles en 2017.

Françoise Hardy, son genou « explosé », abandonnée au pire moment par Jacques Dutronc

Alors que Françoise Hardy est très fragilisée par la maladie, qui la rend dépendante au quotidien, son mari, Jacques Dutronc aurait pris ses distances. Il ne la voit que deux fois par an. Elle se sentirait isolée.

Thomas Dutronc, le cauchemar avec son père Jacques - Une chanson sème la discorde

Jacques et Thomas Dutronc se sont confiés lors d’un entretien accordé à Audrey Crespo-Mara, dans le cadre son émission sur TF1, Sept à huit.

Le douloureux secret de Jacques Dutronc, la raison de son absence aux obsèques de Johnny Hallyday

Jacques Dutronc se livre dans ses mémoires intitulées "Et moi, et moi, et moi", dévoilant des aspects marquants de sa vie, notamment son amitié avec Johnny Hallyday. Pourtant, il révèle qu’il n’a pas pu assister aux funérailles de son ami Johnny pour...