Close
Jacques Dutronc a brisé le coeur de sa compagne – Françoise Hardy en dévoile la raison

Jacques Dutronc a brisé le coeur de sa compagne – Françoise Hardy en dévoile la raison

Jacques Dutronc a brisé le cœur de sa compagne Sylvie Duval suite à une déclaration à Françoise Hardy, la mère de son fils Thomas. Malgré leur séparation, ils n’ont jamais divorcé.

Cette déclaration est précisée par la chanteuse de 77 ans lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle se livre sur son état de santé et évoque ses liens avec son mari avec lequel elle vit séparée depuis des années.

Lorsqu’elle a failli perdre la vie en 2015 des suites d’un lymphome, Françoise Harry était en contact presque quotidien de Jacques Dutronc qui pensait la perdre. Il s’est illustré par une phrase qui a agacé sa compagne.
«Quand, en 2015, tout le monde a cru que je mourais, on m’a rapporté que ça l’avait bouleversé au point de dire à la personne qui vivait avec lui que j’étais la femme de sa vie », a-t-elle déclaré.

Elle reconnait avoir été émue par cette déclaration du père de son fils, qui compose depuis plusieurs années avec les ennuis de santé.
Le dernier en date est un cancer du pharynx. Françoise Harry reconnait passer par un phase très difficile.

Françoise Hardy s’était déjà confiée sur la déclaration de Jacques dans « Dutronc, la vie malgré lui », diffusé sur France 3.

«Quand on a vécu avec quelqu’un les plus belles années de sa vie, le lien est indestructible. C’est quand même l’homme de ma vie. De très loin. Quand j’ai failli mourir, je sais qu’il a dit que j’étais la femme de sa vie », confiait la chanteuse, avant de se réjouir que le père de son fils ait trouvé une compagne.

«Un jour, il y a long­temps, au sujet d’une autre rela­tion, je lui avais dit qu’il devait s’enga­ger, disait-elle. Et c’est là qu’il m’a dit : ‘Je ne divor­ce­rai jamais’. Que voulez-vous que je vous dise »

Laisser un commentaire

Close