
Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, débusquée avec une cigarette roulée, qui parait-être un joint. La fatigue se lisait que son visage.
Même si l’entourage de Vanessa Paradis et Johnny Depp rassurent sur l’état de santé de Jack Depp, le fils de l’ex couple, son absence au mariage de sa mère n’a pas manqué de relancer les rumeurs.
Les photos du mariage de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, célébré en toute discrétion ce samedi en région parisienne, ont été dévoilées par le site de "la Parisienne".
Et si on a pu apercevoir Lily-Rose Depp, et plusieurs autres célébrités dont les chanteurs Matthieu Chedid et Raphaël, on ne peut pas en dire autant de Jack Depp.
A moins qu’il ne se soit caché.
La maladie du fils de Vanessa Paradis avait été alimentée par Yann Gonzalès, le réalisateur de Un couteau dans le coeur suite à l’absence de la star à une avant-première.
"J’ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Malheureusement, Vanessa Paradis n’a pas pu se joindre à nous ce soir", indiquait-il avant d’annoncer aux spectateurs présents dans la salle : "Elle a dû s’absenter à cause des graves problèmes de santé de son fils...".
Pourtant, selon les informations de "Purepeople", Jack Depp saurait tout bonnement contracté une gastro-entérite.
">30 juin 2018Et beaucoup de bonheur aux jeunes mariés. Surtout à #VanessaParadis pic.twitter.com/1A3snaIHjv
— jonhdurden (@jonhdurden) https://twitter.com/jonhdurden/status/1013117823202332672
Ces articles devraient vous intéresser :