Jack Depp abandonne Vanessa Paradis à Paris - révélation sur sa nouvelle activité (photo)

19 juillet 2021 - 11h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Jack Depp, le fils que Vanessa Paradis a eu de sa relation avec Johnny Depp, se fait très rare à Paris, contrairement à sa soeur Lily-Rose, ce serait en raison de sa nouvelle activité. Il se serait lancé dans la réalisation.

Très discret cet été alors que des rumeurs le disent sur le point de revenir avec Vanessa Paradis dont le couple serait fragilisé , Johnny Depp s’était laissé aller à quelques confidences sur les projets de son fils de 19 ans.
« C’est un très bon artiste », a confié son père à son sujet.

Vanessa Paradis le verrait quant à elle dans la musique. Il serait guitariste.
« Je peux vous dire que s’il se lance dans cette carrière, ce sera une bonne chose pour la musique ! », confiait-elle.

Mais finalement, Jack Depp semble s’être lancé dans la réalisation.
Sur des photos publiées sur Instagram sur un compte de fan, le jeune homme dirige quelques acteurs pour les besoins d’un clip dont la sortie serait prévu pour très bientôt.

...

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis - Jack Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Natalie Portman et Benjamin Millepied : L’alliance qui déjoue les rumeurs à Roland-Garros (photo)

Natalie Portman : un amour indéfectible malgré les rumeurs, elle porte toujours l’alliance de Benjamin Millepied à Roland-Garros. Une façon de confirmer que tout va pour le mieux.

Kate Middleton épatée par William au Polo, ce détail physique qui suscite la perplexité des fans (photo)

Le prince William a pris part à un match de polo caritatif jeudi, avec Kate Middleton fièrement installée en tant que spectatrice, lui offrant même un baiser de félicitations lorsqu’il a remporté la partie.

Sheila, un terrible diagnostic, la mâchoire est atteinte !

Sheila fait face à un terrible diagnostic concernant sa mâchoire, et sa tournée anniversaire en est impactée.

Nikos Aliagas dévoile sa face cachée sur le plateau de Léa Salamé et Christophe Dechavanne

Ce soir, sur le plateau tant convoité de France 2, Léa Salamé et Christophe Dechavanne nous réservent une émission incontournable. Les grandes stars se succèdent pour promouvoir leurs projets et débattre de l’actualité brûlante.

Le charme mystérieux de Johnny Depp : ce détail qui a fait succomber Vanessa Paradis

Dans les années 90, Vanessa Paradis était en couple avec Johnny Depp et avait succombé à son charme. Il se murmure que la timidité de l’acteur pourrait être à l’origine de leur rapprochement.

Kate Middleton : Polémique autour de sa nouvelle coiffure, les fans royaux divisés, étonnant parallèle avec Meghan Markle

Les fans de la famille royale expriment leur mécontentement face à des normes différentes après que Kate Middleton a arboré une coiffure similaire à celle affichée quelques années par Meghan Markle. Si l’une est saluée, l’autre avait en revanche été...

Accusations explosives : Camilla Parker Bowles et Charles III visés après le revers judiciaire de Harry

Un juge londonien a douché les espoirs du prince Harry dans son combat contre le ministère de l’Intérieur britannique. Et cette décision ravirait sans doute Charles III et Camilla Parker-Bowles, visés par des rumeurs odieuses sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Vanessa Paradis dévastée pour Lily-Rose, cette nouvelle avec Timothée Chalamet qui lui brise le cœur (photo)

Vanessa Paradis accuserait le coup depuis la fin de la relation de sa fille Lily-Rose, la fille qu’elle a eue de sa relation avec Johnny Depp. Elle aurait la voir avec Timothée Chalamet, un franco-américain.

Karim Benzema enrage - La petite revanche enflammée de Kylian Mbappé en plein été, sa grande annonce !

Kylian Mbappé prend sa revanche : Élu meilleur joueur français de la saison par les anciens lauréats du trophée France Football !