
Les obsèques d’Alain Delon se sont déroulées le samedi 24 août sous la chapelle de sa propriété à Douchy, dans une cérémonie intime en présence de ses proches.
Isabelle Morini-Bosc traverse une épreuve douloureuse. Son époux, Alain, s’est éteint à l’âge de 73 ans, emporté par une leucémie.
La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a partagé sa peine sur les réseaux sociaux, rendant hommage à "l’homme de sa vie". Il a été emporté par une leucémie.
Avant de nous quitter, Alain avait pris soin de régler ses affaires, comme l’avait confié Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de Chez Jordan.
"Lui me dit qu’il a réglé toutes les affaires, je ne veux même pas en entendre parler", avait-elle déclaré, refusant d’envisager le pire.
L’amie de Cyril Hanouna avait évoqué leurs projets à la retraite, imaginant une vie paisible où chacun s’adonnerait à ses passions.
"Moi j’ai toujours prévu qu’il m’emmerderait à la fin de notre vie à aller à la pêche et que moi je l’emmerderai en allant faire des courses et en peignant avec des chevalets plein la maison. Donc il faut qu’il dure parce que j’ai l’intention de respecter ce plan de base", avait-elle confié, émue.
Ces articles devraient vous intéresser :