Mais le candidat en question est Jean-Luc Mélen­chon dont elle avait déjà parlé sur son compte Twitter.
« J’en ai vu un petit bout du débat. Et je trouve Mélen­chon très charis­ma­tique. Il fait le show mais il a de vraies idées quand même. Moi je ne fais pas de poli­tique fran­che­ment, je sais ce que je n’aime pas mais il ne faut pas me deman­der de décor­tiquer ?! », confie la comédienne, à laquelle il est demandé s’elle avait regardé le Grand Débat diffusé lundi soir sur TF1.

« Je ne vous dirai pas le nom du candi­dat pour qui je vais voter mais je vous donne un indice : ça se termine en on », plaisante-t-elle avant d’ajou­ter : « moi j’aime bien ce mec là, il y croit, il a des convic­tions et j’aime les gens qui ont des convic­tions. Lui, c’est un tribun, il emporte les foules, j’aime ce qu’il dit, j’aime son discours, je le trou­ve… ouais j’aime bien ce mec là ».

Sur Twit­ter, elle ne manque plus l’occasion de tresser les éloges du leader de La France Insoumise.
« Je crois que seul Mélen­chon pense aux gens déses­pé­rés. Il pense à la France et aux Français. Ce serait un excellent président" a-t-elle écrit sur ce site de micro-blogging.