
Pierre Perret a choisi le plateau de 50’ Inside pour révéler les raisons derrière la fin imminente de sa carrière. Isabelle Ithurburu a eu l’honneur de recevoir l’artiste pour un Portrait de la semaine qui restera gravé dans les mémoires.
Isabelle Ithurburu, qui se la coule douce en ce moment dans le sud de la France, affiche une sublime silhouette, un an tout juste après la venue au monde de sa petite Mia.
L’animatrice star de Canal Plus refait surface sur sa story Instagram non pour dévoiler la photo d’un combat de boxe auquel elle a assisté, mais pour partager une superbe photo d’elle en maillot de bain.
Un cliché similaire avait déjà été publié en décembre dernier par le magazine Voici, alors qu’elle prenait du bon temps non seulement son avec fiancé, mais aussi avec leur petite Mia.
A l’époque, ils avaient posé leurs valises au Paradis Beachcomber, situé sur l’une des plus belles plages de l’île.
Cinq mois à peine après la venue au monde de son bout de chou, l’animatrice s’affichait déjà ultra-fine. Voici affirmait à l’époque Maxim Nucci super fier .
Isabelle Ithurburu avait besoin de souffler un peu après une année très chargée, marquée notamment par la fin de son émission ’Bonsoir !’, déprogrammée par sa hiérarchie en raison de ses audiences en deçà des attentes.
Il faut dire qu’ Isabelle Ithurburu n’a pas été aidée par le mouvement des Gilets Jaunes, qui monopolisait l’attention.
Ces articles devraient vous intéresser :