
Récemment, Laeticia Hallyday avait exprimé son mécontentement pour protéger ses filles, Jade et Joy, régulièrement prises pour cible sur les réseaux sociaux. Ce week-end, c’est sa fille cadette, âgée de 15 ans, qui en a fait les frais.
En couple depuis un an avec Maxim Nucci, le père de sa petit Mia, Isabelle Ithurburu étonne avec un message sur le coronavirus, ce virus mortel qui effraye le monde entier. L’Italie es même scindé en deux.
Mais heureusement, l’animatrice star de "Canal Plus" n’en est pas atteinte, mais relaye de surprenants conseils pour s’en protéger sur Instagram, où elle est très présente.
"Si vous êtes malades, restez chez vous et portez un masques en présence d’autres personnes", rappelle l’ex-reine de beauté.
Mais il est un conseil qu’il faut suivre, c’est de cesser de se gaver d’informations anxiogènes.
"Éteignez ce p**ain de télévision et arrêter de vous gaver d’infos d’anxiogène", est-il repris dans cette brochure.
"Si vous nous n’avez aucune compétence médicale ou en gestion de crise : chut ! On peut se passer de vos commentaires" indique par ailleurs Isabelle Ithurburu qui en octobre avait régalé ses abonnés Instagram en diffusant un selfie d’avec son chéri Maxim Nucci, Yodelice, lors d’un voyage à Los Angeles.
C’était à l’occasion de leur quatre ans de vie ensemble.
Avant de vivre une belle histoire avec la mère de sa fille, Yodelice était en couple avec Jenifer. De leur relation est né Aaron, âgé de 15 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :