Close
Isabelle Boulay – le choc de la séparation – Elle fait pleurer Eric Dupond-Moretti

Isabelle Boulay – le choc de la séparation – Elle fait pleurer Eric Dupond-Moretti

En couple depuis quatre ans avec Eric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay pourrait une nouvelle encore lui fondre le coeur. Le ministre au bord des larmes, mais cette fois, ce n’est pas à cause de la distance.

Elle a hâte, la chanteuse canadienne de faire face à son public à l’Olympia le 4 décembre.

Après le magazine Patrick Match en juillet dernier, c’est au tour de Voici de le confirmer dans son numéro du 13 août où leur escapade romantique dans le sud-ouest de la France est relatée.

De photos déjà publiées par « Paris Match » ont été diffusées. Ils sont amoureux comme au premier jour.

Et en marge de ce dossier, l’éventualité qu’Eric Dupond Moretti assiste à ce concert dans la mythique salle des Capucine, à Paris, a été émise. Il serait évidemment dans la salle si son agenda le lui permet.

Le ministre de la justice, surnommé le Bernard Tapie d’Emmanuel Macron, par Marianne, risquerait de fondre en larmes, indique le publication, qui en précise la raison.
Il avoue « pleurer quand elle reprend Si tu me payes un verre », le succès de Serge Reggiani ».

Par ailleurs, Isabelle Boulay refuse de s’étaler sur cette belle histoire avec le ministre, comme elle le confiait dans Gala.
«J’ai toujours gardé la porte de mon intimité close. Une liaison c’est fragile, précieux et périlleux », a indiqué celle qui a été placée en quarantaine à son retour au Canada. « De plus, je n’ai jamais voulu parler de mes amours, de peur que ça empêche mon public de se projeter sur mes chansons ».

Laisser un commentaire

Close