
Eric Dupond-Moretti, désormais libéré de ses obligations ministérielles, va enfin pouvoir consacrer plus de temps à sa relation avec Isabelle Boulay.
Du couple qu’elle forme avec Eric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay en parle brièvement et affirme que si les paparazzi n’avaient pas dévoilé leur idylle, celle-ci n’aurait jamais été officialisée.
La chanteuse explique dans un premier temps à « Télé-Loisirs » qu’elle a horreur d’étaler sa vie privée.
« Je déteste m’étaler sur ma vie privée. Si les paparazzi ne nous avaient pas pris en photos, ni lui ni moi n’aurait parlé de notre couple. Maintenant que l’information est publique, je ne vais pas nier la réalité puisque c’est l’homme que j’aime » dit-elle.
« Quand je suis en couple dans la rue, c’est vers lui que les gens se dirigent. La star, c’est lui. Il est admiré et c’est bien normal », poursuit Isabelle Boulay, qui a sorti dans les bacs le 19 mai son nouveau disque intitulé En vérité.
Cette relation, Isabelle Boulay en parlait déjà dans les pages de Gala.
« Je tiens à rester libre dans l’expression de mon métier, ne serait-ce que par respect pour les femmes qui m’ont élevée. J’ai besoin que l’homme qui m’aime le comprenne. Il y a ma vie de famille et celle d’Isabelle Boulay, expliquait-t-elle. J’ai aussi besoin d’une garçonnière, pas celle que vous pouvez imaginer, parce que je suis aussi fidèle qu’un chien, mais une chambre à moi pour m’isoler. Je suis une amoureuse entière, quand j’ai un homme dans la peau, il n’y a que lui ».
Ces articles devraient vous intéresser :