Isabelle Adjani, zona ophtalmique, révélation sur sa grave maladie

9 juin 2022 - 10h45 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isabelle Adjani est atteinte d’une pathologie qui affecte la vue, raison pour laquelle elle n’était pas du tapis rouge à Cannes le 27 mai dernier.

« On l’attendait sur le tapis rouge, mais elle n’y était pas. Isabelle Adjani devait pourtant présenter le 27 mai à Cannes Mascarade, le dernier film de Nicolas Bedos dans lequel elle incarne une ancienne star du cinéma qui vit sur la Côte d’Azur », rapporte le magazine Ici Paris.
Et de donner ensuite des précisions sur la raison pour laquelle l’actrice de 66 ans était absente de la croisette.

Isabelle Adjani n’a pas en effet gravi les marches du palais au grand regret de Nicolas Bedos, le réalisateur de la comédie policière, et de ses partenaires, Pierre Niney et François Cluzet.

« Un problème handicapant contracté sur place », indique la publication, précisant qu’à son arrivée, elle a ressenti soudain des manifestations désagréables : picotements au front, cloques sur le nez, gonflement de la paupière, douleurs et rougeurs oculaires, jusqu’à ne plus pouvoir supporter la lumière.

Il s’agit des « signes d’éruption cutanée vite diagnostiqués comme ceux du zona ophtalmique, maladie « causée par la réactivation du virus de la varicelle, qui peut être grave ».
Sa convalescence peut durer plusieurs semaines.

Sujets associés : Isabelle Adjani

Ces articles devraient vous intéresser :

Isabelle Adjani face à une maladie mystérieuse, absente à son procès pour fraude fiscale

Isabelle Adjani a récemment traversé des épreuves liées à une maladie aiguë non spécifiée. Alors qu’elle était absente à son procès pour fraude fiscale et blanchiment d’argent, la star a refait surface en participant activement à une marche pour la...

Isabelle Adjani seule et triste : Une révélation choc sur sa vie amoureuse

Isabelle Adjani, habituellement très discrète sur sa vie intime, vient de faire une révélation surprenante qui a ébranlé ses fans. Connue pour avoir conquis le cœur de plusieurs hommes célèbres, de Francis Huster à Warren Beatty en passant par...

Stress et anxiété : Isabelle Adjani redoute le procès à venir pour fraude fiscale, l’actrice sous pression

Isabelle Adjani, se prépare à un moment décisif de sa vie. Le 19 octobre, elle comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Paris, faisant face à des accusations de fraude fiscale et de blanchiment d’argent. Cette épreuve judiciaire s’annonce tendue...

Pascal Obispo réagit aux attaques envers Isabelle Adjani, son retentissant coup de gueule

Pascal Obispo, qui vivrait une belle histoire avec Sonia Mabrouk, a récemment été la cible de critiques après sa collaboration avec l’immense actrice Isabelle Adjani sur un projet musical. Certains prétendent que cette dernière n’est pas douée pour...

Isabelle Adjani, SDF, elle est complètement à la rue !

Isabelle Adjani, connue pour ses rôles inoubliables dans des films emblématiques, semble aujourd’hui être confrontée à une réalité déchirante : celle d’une vie sans domicile fixe. Des éclaircissements sont rapportés par le magazine Public.

Isabelle Adjani victime d’une « maladie aiguë »

Isabelle Adjani est actuellement au cœur d’une controverse judiciaire. Alors qu’elle s’apprêtait à revenir en France en octobre, un médecin new-yorkais aurait formellement interdit à la star de prendre l’avion. Elle souffre d’une maladie mystérieuse.

Pascal Obispo : Un cœur solitaire avant Sonia Mabrouk, sa belle rencontre avec Isabelle Adjani

Si aujourd’hui Pascal Obispo est supposé en couple avec Sonia Mabrouk, il y a quelques années, il se sentait si seul. Et il a pu compter sur Isabelle Adjani, qui n’était pas non très bien. Des âmes solitaires !

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

Isabelle Adjani critiquée à la Star Academy 2023, ce comportement avec Pierre qui ne passe pas

Lors du troisième prime de la Star Academy diffusé sur TF1 le 17 novembre, la prestation de Pierre aux côtés d’Isabelle Adjani a suscité des critiques virulentes de la part des internautes.

Isabelle Adjani : Elle a sauvé son enfant de la drogue

Mère de deux garçons, Isabelle Adjani a affronté l’enfer avec Gabriel, l’enfant de Daniel Day-Lewis, pris dans l’engrenage de l’autodestruction, rapporte le magazine Public.